Pages : 1
Il existe depuis un certain temps déjà , il a déjà servi au Pôle nord, comme l'Arlésienne il se fait attendre, mais Asus le promet une fois encore....
http://www.laptopspirit.fr/16610/asus-u … ino-2.html
Spéciale dédicace à EricM: un portable assorti à ta cuisine, ça te dirait?
Et un téléphone?
Merci Virginie....
C'est très beau mais a un millier d'euro le portable pas très performant (pour mes besoins) je ne crois as que je serais client…
Autre raison: A la cuisine je suis plutôt l'esclave du général en chef que le professionnel de l'informatique et je ne crois pas que l'asus soit tailler pour l'évier de cuisine ou les séances d'épluchure ![]()
J'en profite pour faire une annonce: Pour faire une table a mange en bambou, je cherche des plateaux en Bambou massif, ou a défaut (au pire) des feuilles de plaquage....
Bonjour EricM,
J'ai vu des plateau en bambou ici (rubrique plans de travail) : www.tekimport.fr
sinon je pense que ça doit se confectionner avec des lames de parquet massif
lalliard bois a saint pierre en faucigny pres de bonneville....
Excellent! Et merci … continuer a me rendre service (en plus ca pourri le post de virginie) ![]()
google est ton ami.....
Décorasol (Ile de France)
Sm bois (77)
des panneaux bruts chez Artépy arcotec à Macon
Sinon Lapeyre fait des plans de toilette (pour vasques) en bambou. (SdB Dédicace)…
demande à tout hasard chez "menuiseries des césardes" à seynod. c'est eux qui mon fait mon escalier en bambou. je sais que pour les marches ils partent de plateaux. à voir.
A peu près tous les revendeurs de bois ont maintenant des plateaux de bambou. Par contre, surtout ne pas hésiter à comparer il y a des différences de prix significatives entre les différents revendeurs pour exactement le même produit.
Chez les (hauts) savoyards, c'est Bois Espace à Albertville qui est le plus compétitif (en août 2009). La maque distribuée est BambooTouch.
Tiens ! Je viens de trouver Ca....
Pour ceux qui veulent du bois a la place de leur affreux post-it jaune ![]()

Bon sinon c'est en vente sur un site japonnais… pas sur que ca soit util si je vous met l'adresse internet ....
Vous aurez donc tous compris que la "buche fais 15cm de haut et qu'il y a 1200 post-it…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive