en kiosque

#1 29/08/2008 17:03:02

pvc
Membre

projets Mob en aveyron

Bonjour , nous avons nos terrains au bord du lac de pareloup , entre millau et rodez , dans un PRL. Nous aimerions faire construire une premiere mob de petite taille ( entre 50 et 60 M2 ) , assez rapidement , une 2 eme  l année prochaine , un peu plus grosse ( 80 M2 + mezzanine ) Nous ne sommes pas sur place , nous habitons Toulon et nous ne connaissons pas grand chose à la construction bois. On peut meme dire rien du tout .....Nous sommes en relation avec certaines boites comme Nobel , Home terrasse , Guillaumie… et j en passe,  mais suite à certaines lectures sur ce forum et au peu d empressement de la plupart de ces contacts , je me permet ce post : pouvez me donner des conseils et surtout des bonnes adresses. Nous cherchons principalement du clé en main. Merci d avance.

#2 23/09/2008 10:16:58

AMB-Construction
Membre

Re : projets Mob en aveyron

Bonjour,

Si votre recherche est toujours d'actualité, je peux vous proposez mes services de dessinateur projeteur. pour plus d'infos contacter moi pas MP.

cordialement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive