Pages : 1
bonjour ,
nous sommes en train de poser du bardage vernis et sur un coté de la maison , j ai apercu des centaines de goutelettes de seve . pouvez vous me dire comment je pourrais pour les retirer.merci de votre aide
bonjour
vous avez de la seve sur le bardage? ! !
si cela est le cas c'et que votre bardage a un sérieux problème !
a part retirer le bardage et le renvoyer au vendeur je voit pas trop d'autre solution!
laurent 67
oui c est le bardage qui est posé , n avez vous pas une autre solution que de renvoyer le bardage au constructeur , vu le boulot qu on vient de faire imaginez démonter lui renvoyer quelle galère!!!!!!!!!!!!
seve resine, c est cela.. ça passera ça n a rien a voir avec un qualité de séchage se sont des poches de resines qui explosent par l effet du soleil, riend e bien important
bonjour mr landry
sans vouloir vous vexer ou vous porter préjudice , mais si c'est bien des centaines de goutte de sève qui coule, je doute quand même de la qualité du bardage vendu !
de plus vernir un bardage ou tout autre morceaux de bois alors que ce dernier n'est pas sec , est une hérésie .
dite moi si je me trompe , mais avoir un bardage décorer de plusieurs centaine de coulure de sève sur sa maison toute neuve , cela est limite!
je ne souhaite pas polémiquer avec vous mr landry juste partager un point de vu!
laurent67
c est pas parcequ il y a de la seve qu il n est pas sec, c est assez courrant en matiere de pin, il n est pas rare de voir des meubles en pin trés sec, voir ayant plusieurs dizaine d année , où coule une poche de seve,
maintenant des centanes .. j ai jamais vu, quelques poche ok des centaine cela voudrait dire pluisieur dizaine en m².. cela mérite une photo..
pour la qualité je dirai le contraire plus le bois est en resine plus il est protégé, les bois d arbre resiné sont trés durable, et puis ça sent bon donc contre mauvaise fortune bon coeur
Bonjour Mumuche59
Vous pourriez préciser la nature du bardage?
bonjour,
bardage en douglas de 22 mm epaisseur par emboitement , ce que je trouve bizarre c est qu il y a qu un coté ou ca rejette . je voudrais le nettoyer mais avec quoi?
merci de votre aide . avec la poussiere qui s est colle sur les goutelettes ca fait blanc quand vous regardez le pan de mur on croirait
de la moisissure ca fait pas joli.
merci de votre aide
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive