comment trouver un expert pour faire un état des travaux avant une éventuelle action en justice en cas de malfaçon
sur la région lorraine
merci
pourquoi un procés de toutes façons c est vous qui allez verser une provision pour payer l expert provision que vous retroucherez peut etre un jour.. rien n est moins sur.. je ne vois pas beaucoup de mal façon sur un bardage a part mettre ( cela s est fait les rainure vers le haut.. pour le reste n oubliez pas un mauvais arrangement vaudra toujours mieux qu un bon procés , faites nous part de vos mesaventures aprés vous aviserez
pourquoi un procés de toutes façons c est vous qui allez verser une provision pour payer l expert provision que vous retroucherez peut etre un jour.. rien n est moins sur.. je ne vois pas beaucoup de mal façon sur un bardage a part mettre ( cela s est fait les rainure vers le haut.. pour le reste n oubliez pas un mauvais arrangement vaudra toujours mieux qu un bon procés , faites nous part de vos mesaventures aprés vous aviserez
Justement , c'est ce qui nous est arrivé ,: "pose à l'envers avec les rainures vers le haut "et le poseur affirme que ce n'est pas grave avec du red cedar
comment savoir qui a raison si ce n'est faire appel à un expert indépendant ,
d'où ma question, comment le trouver ?
Même si le red cedar a des qualités, le fait de monter à l'envers va poser problème car il y aura de la rétention d'eau.
As tu contacté ton assurance ?
A+
Même si le red cedar a des qualités, le fait de monter à l'envers va poser problème car il y aura de la rétention d'eau.
As tu contacté ton assurance ?A+
Le problème ne vient pas de là. Le bardage quelqu'il soit est fabriqué pour ne pas tuiler vers l'extérieur mais vers l'intérieur. (coeur au soleil)
Il en va de même pour la charpente et pour la volige: toujours que dans un sens.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive