en kiosque

#1 01/09/2008 13:24:25

parker78
Membre
Lieu : Limousin

Recherche d'un architecte pour la construction du MOB de + 170 M2

Bonjour

Auriez-vous l'adresse d'un architecte sérieux (et pas trop cher) dans les Yvelines ou Paris pour établir des plans pour une MOB.

Nous ne voulons pas d'un suivi de construction mais seulement d'établir les plans car la construction sera réalisée en province par une entreprise locale.

Merci Ă  vous tous

#2 01/09/2008 14:07:17

jp ferreira
BOIS & FUTUR
Lieu : 95

Re : Recherche d'un architecte pour la construction du MOB de + 170 M2

Si tu vas sur mon blog, tu trouveras les coordonnées de Jean Charles Vaillant que je te recommande vivement.

#3 01/09/2008 20:26:00

alainlandry967
Membre

isabelle Jacquinot chemin des marchands  78770 GoupillĂ©res

toit et bois  paris

sevrin le theil sur huisnes

#4 06/09/2008 04:12:55

flo.draghici
Membre

Florin Draghici, architecte à Paris 18ème, vous trouvez quelques realisations sur www.myspace.com/florinsstudio ou sur architectes.org en faisant une recherche avec florin's studio, je suis à votre disposition pour un RDV.

#5 16/09/2008 14:43:00

rhapso
Membre

parker78 a Ă©crit :

Bonjour

Auriez-vous l'adresse d'un architecte sérieux (et pas trop cher) dans les Yvelines ou Paris pour établir des plans pour une MOB.

Nous ne voulons pas d'un suivi de construction mais seulement d'établir les plans car la construction sera réalisée en province par une entreprise locale.

Merci Ă  vous tous

Bonjour,
Si ta recherche est toujours d'actualité, appelle Cédric Fleury (architecte DPLG) du cabinet AICO au 01 40 36 50 74. C'est avec lui que je travaille et je le trouve vraiment efficace et intelligent.
Si d'autres personnes sont intéressées, je propose des terrains et surfaces à co-acheter (surtout en région parisienne, mais aussi en province et en Italie) sur mon forum coacheter.com . Le principe, c'est de co-acheter un terrain pour y construire des maisons en bois ou de structure traditionnelle. Même les très petits budgets ont leur chance.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive