en kiosque

#1 05/09/2008 16:10:05

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Arnaques

Tiens j'ai reçu  le lien de cette video (courte) par email. J'en profite pour ouvrir un post nommé arnaque.

L'affaire BRUN:
Vous connaissez le couple Brun (promoteur immobilier a Strasbourg) et récemment mis en liquidation judiciaire?
En voici l'explication: http://www.dailymotion.com/video/x6lgh3 … tat_webcam
Qui faisait la reception des travaux intermédiaires dans le cadre du contrat VEFA?
Ca n'étonnait pas les artisans qui faisaient les travaux que les racordements ne soient pas fait quand on leur faisait couler la chappe et poser les carrelages?… Incroyable..

#2 26/09/2008 10:32:20

lamoselotte
Membre

Re : Arnaques

Connaissez vous un constructeur nommé SIBIRSKYA log home  dans le departement 57, gérant M Dilenschneider. Je suis en procés avec lui actuellement pour mal façons et j'attends la visite d'un expert judiciare nommé par le tribunal. J'ai deja versé beaucoup d'argent a cette société, et il a abandonné le chantier début aout 2008.  J 'ai appris qu'il avait d'autres chantiers en France: à Grenoble, a Paris et aussi dans le 57. Si un lecteur le connait, je le remercie de me contacter.

#3 26/09/2008 10:38:03

tocata
Membre

Vu!
Bon, c'est vrai qu'il y a des gens dans la mouise, et je ne devrais pas en rire....
Mais quand meme!!! Il y en a qui ne doutent de rien!!!
Ouvrons l'oeil!

#4 26/09/2008 13:28:20

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

je l'avais déja vu sur ce site il me semble non ???
n'empeche que c'est un beau scandale

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive