BONJOUR .
Je recherche un constructeur serieux pour ma maison a ossature bois dans le sud de la drome.
merci;
Il vous faudrait préciser le type de construction.
En ce qui me concerne, on m'a demandé si je souhaitais une maison ossature bois, une maison en madrier, en rondins, avec un système poteau poutre, quadripil .... bref les possibilités sont nombreuses.
Une fois le choix effectué (attention certaines DDE sont allergiques aux madriers et aux rondins), il vous sera plus facile de sélectionner l'entreprise.
Rares sont les entreprises capables de vous proposer tous ces modes de construction. En règle générale, elles ont choisi un système !
Bon courage.
E. MARTIN
le posteur parle d une ossature bois, c est assez simple a comprendre , il ne parle pas d une maison bois, qui englobe tous les systemes, mais d une ossature bois, c est bien écrit en français pas en Chinois, donc exit les autres systemes, pourquoi cette volonté de couper les cheveux en quatres.. vous etes coiffeur.. ewen martin
faut apprendre a lire.. c est la rentrée des classes, profitez en ....
Bonjour,
Allez voir Biomaisonbois dans la drome, ils plusieurs maisons en constructions( attention uniquement maison écologiques)
math
Bonjour balous,
Si vous cherchez toujours une entreprise, je vous laisse un numéro ou appeller car on a pas le droit de faire de pub en direct, donc n'hésitez pas.
OU bien laissez un message sur l'adresse mail je vous répondrai.
Cordialement.
06.16.86.19.89
Demandez Mr Stefani.
voyez www.vms-construction-bois.fr
Rémy
Bonsoir,
Si vous êtes toujours en recherche d'entreprise pour de l'ossature, vous pouvez me contacter au 0678216438.
Je me tiens à votre disposition pour vous renseigner.
Business business c est ce que le forum deviendra
un conseil
dans le sud drôme éviter SARL Membrado
de toutes façons a l heure actuelle a part les vrais constructeurs , tout le monde fait de l ossature bois..
Consultez www.maisons-passives-dumai.com. Maisons à structure bois, partout en France. Cette société semble sérieuse.
tiens le revoila piou il est commerciale piou.. faut le dire mon petit piou
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive