Pages : 1
bonjour, je dois mettre des spots dans le plafond, qui correspond au plancher de l'étage, l'espace est de 10 cm(hauteur lambourde)j'ai pris connaissance de mettre des vases retournés en terre cuite , sur le spot pour laisser un espace de secu par rapport au dégagement de chaleur, quelqu'un à t' il une autre solution plus adéquat.merci
tu peux agrapher un part feu thermique de soudure sur le plafond au dessus de ta lampe , laisse respirer ca chauffe fort coté douille
On a essayer avec des tube pvc de100 dans un rampant et ca marche bien
bonjour, je dois mettre des spots dans le plafond, qui correspond au plancher de l'étage, l'espace est de 10 cm(hauteur lambourde)j'ai pris connaissance de mettre des vases retournés en terre cuite , sur le spot pour laisser un espace de secu par rapport au dégagement de chaleur, quelqu'un à t' il une autre solution plus adéquat.merci
Autre question, j'ai donc acheté des spots lexman BT GU5.3 12v vendu par 3 avec transfo, est ce que je peux rajouter un spot , apparement ya la place;
Ensuite, dois t'on également protéger le transfo, (chauffe) de la laine de verre et avec quoi et comment.merci
Pour le nombre de spot il faut simplement regarder la puissance de ton tranfo et la puissance de tes lampes, la puissance total de tes lampes ne doit jamais dépasser la puissance du transfo, a savoir que VA et W sont la mesure de la puissance.
Sinon un truc pour tes spot tu met un grosse boite de conserve ouverte des deux cote dessus, c'est pas cher et efficace.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive