Pages : 1
bonjou, quià déjà mis des extracteurs électriques dans sa maison?Moi je n'ai pas d'autre solution, et je préfère quand même.Mais quel type d'extracteur faut il que je mette?hygroréglable c'est bien le mieux non?
Hygroréglable type B mais le mieux est une double flux.
Il y a pas mal d'informations sur le net.
A+
pas de double flux je veux juste des extracteurs pièces par pièces car la configuration de la maison ne me permets pas d'installer des gaines dans le plafond ni plancher
pas de double flux je veux juste des extracteurs pièces par pièces car la configuration de la maison ne me permets pas d'installer des gaines dans le plafond ni plancher
qui à donc équipé sa maison d'extracteurs tout simple et ou en trouver?
Relis mes posts et tu sauras comment j'ai fait (extractions ponctuelles pilotées). Et tout çà se trouve en GSB (Le roi et Merlin l'Enchanteur, entre autres).
je n'arrive pas à trouver tes posts goldorak merci
Bon, je résume :
- cuisine : hotte à extraction extérieure, pilotée "à la mano". Fonctionne pendant la préparation de la bouffe et un chouïa après. Clapet obturateur. Sholtes HD 512 inox
- SdB et WC : extracteur déclenché par infra-rouge (présence) et arrêt sur temporisation hors présence. Volet obturateur motorisé. Vortice M100/4" LL
Traversées de mur par tube PVC (150 pour la hotte et 100 pour les extracteurs) étanchéité mastic acrylique.
ok merci à toi , à bientôt
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive