Pages : 1
qui à déja acheter un poêle bullergan sur le site de vente poêle-boutique et es-que c'est un problème car on me demande de payer en espèce pour le crédit d'impot. Merci d'avance de vos réponse. A bientôt
ça pu l'arnaque, jamais entendu qu'il fallait payer en liquide pour le credit d'impots! C'est pour ses impots à lui que tu vas payer en especes et ton credit tu peux t'y asseoir dessus!
Bonjour à tous quelqu'un connait l'adresse d'achats des poêles bullergan en allemangne. Ou les meilleurs prix pour la france. merci d'avance
même reflexion que rossi4648 : c'est très douteux de devoir payer en espèces. et rien a voir avec le crédit d'impots. il faut passer ton chemin.
bonjour et merci à ceux qui mon répondu. Après renseignement c'est des poêles fabriqués en lituanie et importer en allemagne. Pourquoi en liquide parceque le revendeur n'a pas de compte en france. Pas de problème pour le crédit d'impôt il y a avec un certificat du poêle et si le montagne est fait par un chauffagiste alors pas de problème.
Parce que tu crois que tu vas trouver un chauffagiste qui va poser un poele que tu as acheté par ailleurs? Et t'es prêt à envoyer du liquide en allemagne, et tu crois que les impôts vont te croire?
Franchement, s'il y a des arnaques, c'est parce qu'il y a des arnaqueurs, mais aussi des gens prêts à se faire arnaquer.
Je vois surtout le problème en terme d'assurance.
S'il y a une défaillance du poêle qui génère un sinistre quelconque c'est l'assurance du poseur qui risque d être mise a contribution (ou alors on démarre la partie de ping pog entre un fournisseur étranger et un poseur français)
a vouloir faire des economies tout le temps, sur tout........faut pas s'etonner que les magouilleurs trouvent des pigeons....
faites preuve d'un peu de discernement!
Bonjour.
Je suis en train d'acheter un bullerjan via le même revendeur que toi. Est-il fiable ou non d'après ton experience avec lui ?
En te remerciant
Petit détail pour le crédit d'impôt :
Il faut absolument une seule facture avec la pose et l'achat du matériel de chauffage par l'artisant.
Si tu achètes le poële de ton côté et que tu trouves un poseur, tu n'auras pas de crédit d'impôt même avec tous les certificats de performance du monde…
Le mieux c'est de contacter les impôts ou le site de l'adème.
Le seul doute sur le crédit d'imot réside dans la prise en charge ou pas du tubage.
Merci pour ta réponse mais il me semble que c'est la TVA à 5.5% dont je ne bénéficierai pas. Pour le crédit d'impôts, je ne pense pas que cela change quelque chose. Mais comme tu me le conseil, je vais m'en informer auprès des impôts.
J'avais cela comme lien.
Sur un autre forum de discussion, ils en parlent et il n'y a pas de retour négatif, c'est tout ce que j'en sais.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive