Bonjour à tous,
nous avons fait réaliser une extension en ossature bois sur notre penty breton avec un constructeur , qui avait pourtant bonne réputation selon vous (dixit le forum)
Ce chantier ne devait pas prendre plus d'un mois et nous sommes toujours en travaux, en plus de soucis trop fréquents. Ce qui a conduit à des réalisations qui n'étaient pas celles escomptées ainsi qu'un retard non négligeable (début de leurs interventions fin mai).
Quels recours peut on avoir dans ce cas là pour que la facture finale soit revue franchement à la baisse ? Quels droits a t'on ou quelles actions peut on entreprendre pour "réparer" leurs erreurs à répétition et le préjudice moral engendré ???
Je tiens à préciser que les travaux des ouvriers qui sont venus travailler chez nous ne sont absolument pas à remettre en cause. Le résultat final est finalement plutôt sympa.
C'est juste l'organisation et la gestion qui m'échappe qque peu …
Merci par avance de vos réponse
have a good day
fanch
Bonjour,
Je ne peux malheuresusement t'aider faute de compétence. En revanche j'aimerais savoir qui est ton constructeur.
Merci.
-
Merci. Bon courage.
En premier lieu, ne dénommés pas l'entreprise qui risque de vous attaquer pour diverses raisons, donc si une personne souhaite une adresse ou un nom faites le en messages PERSO.
Le forum risque beaucoup aussi.
Concernant votre chantier, faites un état des lieux photographique avec pointage minutieux des problèmes et écrivez une lettre recommandée avec AR en demandant la mise en oeuvre correcte.
Si par la suite cela ne s'arrange toujours pas, il reste le constat d'huissier et le référé au tribunal.
Ok, merci pour les infos ....
Vous pouvez et je vous conseil d'éditer le post précédent pour supprimer les noms.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive