Pages : 1
Je viens de passer chez chausson (pour ceux qui connaissent, il n'y en a pas partout en France me semble-t-il, juste grand sud ouest), pour commander la fermette et j'ai pu constater sur leur hall d'expo qu'il y avait un mur de MOB décomposé.
Le commercial m'a dit qu'il se lançait dans la fabrication, j'ai pas demandé plus d'info, mais ils travaillent avec 2 constructeurs pour proposer des kits.
Voila c'était juste une petite info!
Ha donc Chausson vend également aux particuliers ??
Parce que ça m'intéresse aussi moi
Oui, ils vendent aux particuliers, il suffit d'ouvrir un compte!
ok tu arrives a avoir des réductions équivalentes aux professionnels ??
Alors la, je ne sais pas, mais un des commercial est un ami! donc ça facilite les chose!
ok donc je vais faire un devis, je te l'envoi et tu lui demandes jusqu'au je peux avoir en négociant ![]()
Pour info, c'est Chausson qui m'a proposé le meilleur prix pour le fermacell....
Bé pas moi!
Plus bas je suis à 5.2HT pour du 12.5mm, chausson est à 6.64ht, mais il doit téléphoner avec son fournisseur pour négocier!
Pour moi idem.
Chausson me fait le meilleur prix pour le fermacell.
Réduction de 15 à 30% sur le prix public.
IL vous le sort à combien le fermacell?
merci
Bon je vais aller faire un tour chez Chausson moi, pour les fournitures de la MOB.
Toujours avec Chausson, de retour de ma commande de fermacell, le commercial m'a dit qu'ils avaient signé hier un accord avec un grand constructeur pour faire des solutions complètes ossature bois, quasi clé en main. Ils vont également ouvrir des dépôts de bois pour l'ossature un peu partout, dont un à Montauban (je suis pas loin). voila pour l'info
Bonjour,
Ecobati :fermacell 10mm 5.09 Euros,TTC
12.5 mm 6.12 Euros TTC
Livré.
fermacell 12,5mm pour 511m², 5,66€ HT / m²
boite de vis 3,9 x 30 9,81€ HT / bte 1000
colle à joint fermacell 36cartouches 310ml à 6,64€ HT / cartouche
livré à 15bornes de nantes.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive