Pages : 1
quelqu un a t il employé le pavaplan en contreventement épaisseur 8 mm que peut t il en dire , comment ce presente se matériaux, et dans quel format,
a vous lire Merci
C'est un super produit (contreventement interieur,freine vapeur), mesure de recouvrement 187,3 x 262 cm, necessite moins de point de fixation que les autres type de panneaux, scotcher les raccord et vous aurez une etanchéité parfaite, c est de la fibre de bois sans liants ou colles toxique, ça vaut 7 € HT du m2. J espere que j ai pu vous renseigner, essayer de poir le site de Pavatex et telephonez leur vous aurez les tarifs, fiches techniques et echantillons.
Hop là mr Landry,
vous m'aviez conseillé sur un autre post de l'osb3 10mm pour obtenir une étanchéïté à l'air et en plus faire office de freine-vapeur et en consultant le site web du fabricant du Pavaplan, je me rends compte (comme l'indique iso7) que le pavaplan est fait pour ça !
Alors merci pour ce post et j'attends des retours d'expérience moi aussi : mise en oeuvre, joints, habillage futur…
Une structure de type lambris-pavaplan- steico flex 40 - laine de roche 200 - volige vous semble-t-elle intéressante ?
Pas bon frein vapeur et laine de roche, faut que ça soit etanche a la vapeur d eau pour les laines de verre et de roche, et en plus un pare pluie pour le mur !
Remplacez la LdR par de la ouate et la volige par du pavatherm plus.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive