Pages : 1
BOnjour,
peux-t-on posé l'isolant avant les menuiserie ?
Ca se fait mais preferez qu on les pose avant
Bonsoir,
merci pour la réponse,
je sais que cela se fait après la pose des menuiseries, mais comme j'ai des problèmes avec LM pour les bavettes (9 mois que cela dure et cela fait 5 mois que j'ai mon isolant ), je pensais mettre l'isolant sur les murs qui n'ont pas d'ouverture
Il faut juste que tu mettes ton frein vapeur rapidement et la pluie ne passe pas par les ouvertures tu peux faire tous tes murs. Generalement j isole apres les menuiseries car en periode humide, apres la pose de frein vapeur il faut que j insuffle sous une semaine (normes germaniques) pour garantir que le frein vapeur ne se detende pas car une fois mis en place il va jouer son role et si l isolant est en place il va l aider a supporter l humidité sinon apres on constate qu il frise et perd de la tension, c est comme en Allemagne si les caissons font plus de 3 m de haut il ne garantissent pas qu il n y ai pas de tassement donc ils posent des etraisillons
Bonsoir,
merci pour la réponse,
je sais que cela se fait après la pose des menuiseries, mais comme j'ai des problèmes avec LM pour les bavettes (9 mois que cela dure et cela fait 5 mois que j'ai mon isolant ), je pensais mettre l'isolant sur les murs qui n'ont pas d'ouverture
Je ne vous ai pas déjà suggéré d'aller voir Cisabac à Corbeil, pour les bavettes (délai 3 à 8 jours)?
Bonsoir,
si, mais le RAL ne correspond pas tout a fait a celui de CAIB RAL 3004S,
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive