Bonjour,
Je viens de visiter une maison à ossature bois de type OKAL datant de 1976. Que pensez vous de ce type de maison. Et plus généralement que pensez vous des maisons à ossature bois? Est ce fiable sur la durée?
Merci de vos conseils.
Raphael
Je viens de visiter la 4L fourgonnette de mon pote Robert. Que pensez-vous de la gamme Renault ??
Non, sans rire, comment répondre à ta question ?? Si tu veux savoir ce que je pense des mob's, relis mes posts et ceux des autres forumeux sur la question. Et surtout va visiter des mob's RECENTES, visite les blogs du forum, etc… Et tu auras les réponses à tes questions.
Bonne chasse !
Une mob qui a été bien construite est tout à fait pérenne dans le temps.
Le défaut des mob anciennes (tout comme les maisons tradi) sont le manque d'isolation. Il est donc judicieux de prévoir de refaire une isolation par l'extérieur.
La faible epaisseur des murs est un handicap au niveau phonique et donc prudence si la maison est dans un environnement bruyant.
Si tu as des doutes, fais expertiser avant la vente la maison par un expert bois, ainsi tu pourras acheter l'esprit tranquille.
on aie tous les mob ici. je ne pense pas que tu puisses trouver un vendeur de chez MIKIT.
Mais bon fais l'expérience et tu peux être sur que tu ne reviendras jamais dans une maison traditionnelle....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive