Pages : 1
Bonjour à tous,
Après deux ans de bonheur dans notre maison, nous avons enfin son jardin grâce à un nouveau paysagiste : Jérémie Anquez. J'ai mis à jour notre blog :
http://pierreenbois.canalblog.com
Cordialement,
Pierre
ben moi, je dis: OUAHHHH
Qu'est-ce que c'est beau!!!!
Il a des idées et c'est vraiment sympa… Vous devez vous éclater dans ce jardin!
BRAVO
C'est très réussi mais je vois que vous avez des enfants. Comment est assurée la sécurité contre la noyade? La législation prévoit-elle, comme pour les piscines, un dispositif d'alarme ou d'anti pénétration?
wouahhh trop cool pas de pelouse à tondre. en tous cas chapeau au paysagiste…
PS: on peut piquer qque idées??
bonjour,
tres sympa comme tout
combien de temps à mis le paysagiste à réaliser les travaux
ps vous etes de quelle région
Merci pour les commentaires : je transmets à l'auteur. Quant aux idées, je ne crois pas qu'il ait déposé de copyright… Il faudrait le lui suggérer.
Nous n'avons pas mis de protection pour la noyade et il faudrait, en toute rigueur. Donc pas de promenade dans le jardin sans la surveillance d'un adulte… Comme il est plutôt pantouflard, ça va. Et dans six mois il saura nager.
La durée de réalisation ? Je vais calculer ça : il y a eu des interruptions entre les livraisons de cailloux et de sable. Et il faut tenir compte du fait que notre maison est peu accessible donc que les matériaux ont dû être acheminés en brouette…
Nous sommes dans le Val de Marne.
merci
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive