Pages : 1
J'ai une terrasse de 15m² en dalles de Bangkiraï. Je souhaite éviter dégriseur et huile tous les 6 mois mais je VEUX qu'elle reste couleur rouge (je sais, je suis exigeant et fénéant !)
Pourquoi ne pas vernir avec du vernis marin couleur Acajou (si je trouve) pour fixer la couleur de la terrasse et éviter qu'elle ne grise. Je ne trouve aucun conseil en ce sens.
Je vois partout que les vernis sont réservé à usage vertical…
Je demande des avis avant de faire une éventuelle bêtise irréversible sur ma terrasse de 15 m2
ça va pas non ?
Hou là là… de toutes façon, elle ne restera pas de sa couleur initiale, quelle que soit la volonté du proprio…
Pour avoir fait de l'entretien de bateau le pinceau La seule chose que je peux vous assurer, c'est que vous allez le tenir le pot de vernis et le pinceau a la main chaque année. Même avec de l'acajou ce n'était pas evident…
Comme je ne pense pas que vous vouliez faire une terrasse en acajou ![]()
Tout est possible, c'est le travail necessaire pour y arriver qui va vous faire penser au bagne ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive