Pages : 1
Bonjour,
viens de lire ce matin que Dassault fabriquerait des MOB prix de 86m2 a 60.000 euros et 116m2 pouur 70.000 euros hors terrain et voirie Tout cela prevu au troisieme trimestre 2009 soit 250 maisons la premiere année puis sur 1000 unités par fin fin 2012
(option possible moyennant supplement, garage, chauffe-eau solaire, récupération d'eau de pluie,etc....)
Y a t-il une option "pilote automatique" ? ou train d'atterrissage escamotable ?
Sûr qu'avec Catia on n'oublie rien, on préfabrique à tout va et on gagne du temps !! Il y a 3 décennies, concevoir un A320 prenait entre 2 et 3 ans à la planche. Aujourd'hui, qq mois suffisent. Et puis une mob en duralumin, c'est classe, non ???
Faut croire que l'aéronautique, çà eut payé et que les mob's çà paye plus…
On en reparlera en 2012…
Car avec toutes les baraques construisent entre 60 et 80 qui vont se libérer suite au vente de personne devenu trop vieille (au mieux) pour les entretenir, La différence de prix entre le neuf et l'ancien va augmenter considerablement .
Merde je devrais attendre avant de construire ma MOB alors, j'aurais peut être des prix en tant qu'employé de la maison ![]()
Même si il faut pas trop rêver, c'est pas le genre de la boite ![]()
Doit on acheter un terrain ou sommes nous obliger d'etre parqué sur une piste de décollage?????
ils ont deja commencé a publier des photos. Pas sure que ca colle avec le nouveau PLU
Faudra que j'en parle au maire.... ![]()
Que voilà un joli recyclage de Caravelle (non, pas celle de CC !!). Les ailes ont-elles le droit de passer chez le voisin ???
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive