Pages : 1
Petite question à tous!
J'attaque l'ossature dans 15 jours, j'ai tout sauf la bande d'arase. Le maçon fait déjà une bande d'arase en béton déjà étanche (il fait ça pour avoir un niveau parfait juste après avoir coulé la dalle). Il me dit qu'il n'est donc pas nécessaire de mettre une bande d'arase.
Je vais quand m^me en mettre une. Pensez vous que la bande vendue chez leroy m…in et suffisance. Car c'est juste une bande en polyéthylène.
Voir cette exemple: c'est ce produit
http://www.leboncoin.fr/vi/21998012.htm?ca=19_s
Merci d'avance!
il faut bien sur en mettre une la banche du maçon ne suffit pas le maçon il est maçon alors il reste maçon point.
C'est bien ce que je me suis dit! mais je voulais surtout savoir si celle que je montre convient, ou est-ce qu'il vaut mieux en mettre une en bitume?
non il faut mettre celle que vous montrez le bitume dit fonda bande n est plus conseillé
par contre il ne faut plus comme cela se faisait en poser entre les rangs de parpaing donc on pose cette coupure de capilarité
rien à redire Mr Landry est encore de bon conseil
Merci bien!!
J'ai mis ce produit, fabdu, avec un cordon de joint polyuréthane dessous pour soigner l'étanchéité.
idem CdeC.
J'ai posé le même type de produit provenant de chez " delta" avec un joint silicone pour une meilleure étanchéité.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive