Bonjour,
si vous avez travaillé avec un de ces constructeurs, j'aimerais connaitre votre avis sur lui.
merci!
Styl'eco home: pas sérieux du tout, à éviter
les autres connais pas.
bonsoir , pour fan2bois , peut tu préciser tes griefs concernant styl eco home ? Je suis actuellement en discussion avec eux. Et avant de prendre ma décision , ça serait smpa d en savoir un peu plus. Merci d avance.
bonjour, pour fan2bois aussi : avez-vous eu des ennuis avec styl'eco home dans le cadre d'un chantier en cours ou avez-vous seulement pris contact avec eux pour un projet ?
Bonjour,
J'ai eu de gros problèmes avec Styl eco home, le responsable n'est pas sérieux du tout, il ne tient pas ces engagements.
Problèmes de livraison (il y a tjs qque chose qui ne va pas)
Je doit me débrouiller seul pour finir ma maison (je la monte moi même).
Problèmes avec les fenêtres pas les bonnes mesures (qui viennent de Brico Dépôt) et en plus il manque une baie vitrée (que je dois acheter moi même) , manque des éléments de toitures, j'ai dû relancer plusieurs fois pour avoir les visseries, les plans… etc
Il ne répond pas au téléphone, il n'a même pas le courage de prendre les choses en main pour résoudre les soucis.
Je déconseille fortement, société pas sérieuse du tout.
A+
Fuyez styl'eco home pour toutes les raisons évoquées par Pompom. Fuyez bien loin ! Totale incompétence.
Tiens, il a encore des cousins par la , Rigaronne Maja de Toulouse, plein partout qui sont performants comme lui.
Un p'tit déterrage de post mais bon …
Un élément de réponse concernant la première question.
Objet : Diffusion dans l'émission "SANS AUCUN DOUTE" du reportage "La famille vit dans une carvane" le Vendredi 29/05/2009
http://videos.tf1.fr/sans-aucun-doute/l … 28923.html
A+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive