en kiosque

#1 02/10/2008 22:48:09

zatoune
Membre

avis sur Le Drein Courgeon

Bonjour à tous,

Je suis preneur d'infos sur celles et ceux qui auraient eu une expérience de construction avec Le Drein Courgeon ; je suis déjà en contact et cela alimenterait un peu mon dossier…

Merci d'avance

#2 05/10/2008 16:10:54

jtl
Membre

Re : avis sur Le Drein Courgeon

Bonjour à tous
nous avons la même question que Zatoune sur ledrein courgeon
nous les avons rencontrés dans leur boutique de chartres sans etre eblouis par le commercial.
Difficile de savoir s ils sont vraiment competents
le contrat cmi penche en leur faveur.
Merci de vos posts.

#3 06/10/2008 15:08:21

nico de chartres
Membre

Bonjour à vous,
nous avons fait réaliser notre maison bois par la société Le Drein et Courgeon , il y a maintenant 1ans et demi et nous sommes ravi de leur avoir fait confiance pour cela.
Aucun appriori à avoir sur leurs compétences du fait de leurs savoir faire en la matière. un bon suivi de travaux et un chantier réaliser en moins de 6 mois clé en mains.
nous les recommandons vivement pour cela.
bonne construction a vous.

#4 04/01/2009 08:52:02

donut
Membre

C'est peut-être un peu tard mais toute information est bonne à prendre.
Mon avis est plus mitigé sur les maisons Ledrein-Courgeon. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://retourexperience-ledrein-courgeo … 47902.html sur le blog http://retourexperience-ledrein-courgeon.over-blog.com/

#5 03/08/2009 07:33:11

touloulou
Membre

Salut,
Certainement un peu tard également, mais on est en train de faire construire une MOB par Le Drein Courgeon également.
Il y a du positif, mais également du négatif…
N'hésitez donc pas à nous interroger sur le sujet !
A +

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive