Pages : 1
Bonjour,
Ayant un projet dans l'ain, je recherche constructeurs MOB sérieux. Faites moi part de vos expériences avec ceux de ces 2 départements.
Je souhaite une réalisation HEHA d'environ 120 m2 habitables. Quel budget faut-il compter?
Merci d'avance pour vos réponses …
Bonjour, bionath
Je sais que certains vont dire que je fais ma publicité mais en même temps le nom du forum est "recherche de professionnel".
Je travaille pour la société ics construction, on s'est inscris sur d'autres forums vous avez du nous voir.
On propose 1000euros le m2, et on peut ĂŞtre amener Ă travailler dans l'ain.
On propose une maison de 150 m2 en ce moment pour 130 000euros.
Ce n'est pas une arnaque, c'est une offre de lancement, donc pour se faire connaître on pratique des prix attirants.
Après on peut vous proposer d'autres maisons bien sur.
Si vous souhaitez me contacter appeler moi au 06.16.86.19.89
ou sur le forum.
Jonathan Stefani.
???? 1000 euro/m²…en HEHA?…prix attirants?…offre de lancement?…je vous rassure, ca sent pas l'arnaque! En tout cas pas dans le sens ou vous sembliez l'entendre!
CAD Easywood?
Contrairement a d'autre je ne cherche pas a me gaver mais simplement a gagner ma vie et pas sur le dos des autres. Alors la maisons est clé en main et pour ceux qui sont intéresser je vous laisse mon numéro de téléphone 06.16.86.19.89.
J 'utilise des matériaux écologiques.
Ben allons-y pour la PUB,
Concept Scandinave, nos futurs bureaux (d'ici 6 mois) seront entre Ambérieux et Belley, donc pour un projet dans l'Ain, nous serions sur place.
perso je viens de signer avec un constructeur de lyon mais qui se deplace dans toute la region,(perso pour moi saint symphorien sur coise) ses tarif sont à 1250 € le m2 mais avec de tres bon materiaux (fermacell, gypse,etc) et de tres bonne prestations.Ce constucteur est tres ouvert et propose toutes les garantie.
Cela ne coute rien de comparer surtout qu'en ossature bois, il n'y a pas que du bon
le 31 10 2009
finalement Ă eviter ce constructeur car escroc et obliger d'aller en justice pour annuler le contrat.
attention à la société accord constructions et JL ROSSIGNOL
Bonjour
Nous sommes également situés dans l'Ain (pays de gex) et à la recherche d'un constructeur pour une maison clé en mains d'environ 120m², de préférence à étage avec 3 chambres et une cuisine ouverte sur le salon au RDC.
Si vous répondez à ces critères, je vous laisse m'envoyer vos plaquettes ou descriptifs de prestation par mail.
Merci.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive