Pages : 1
Bonjour à tous,
Ca y est, mon projet d'extension en bois est accepté par la ville, je suis super content. Maintenant on passe à l'étape construction. J'ai mes plans et mon permis de construire, il me faut a présent trouver la boite qui va me construire mon extension. Je vais donc demander des devis un peu partout et faire mon choix ensuite par rapport au delais et surtout au cout que chacun me proposera.
Que me conseillez-vous, sachant que je suis dans le 94, un artisan du coin, une grosse société (type mobissimo alias Point P), une entreprise un peu plus éloigné dans le centre de la france.
Pensez-vous que je puisse imaginé avoir mon extension de monté pour cet automne, sachant que je veut juste qu'elle soit hors d'eau, qu'il n'y a pas de fondation a effectuer, et qu'elle est assez petite (32 m2).
Si vous avez de bonne adresse je suis preneur.
Merci
Mobissimo c'est juste un fournisseur de materiaux, c'est pas lui qui va vous monter votre ossature ![]()
Merci jim29, mais qui le pourra en ile de france alors ?
Il faut faire une demande de devis à la fois à l'artisan du coin et aux constructeurs qui sont plus ou moins éloignés. Plus on a de devis, mieux c'est, non ?
En tant qu'artisan, je ne devrai peut être pas dire ca. On passe parfois beaucoup de temps à faire un devis pour rien mais c'est quand même mieux quand le client peut comparer.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive