Pages : 1
Bonjour,
Je recherche des infos sur la pose du bac acier styl inov, que ce soit le
profilé n° 1 ou le n° 3 à clipper, ainsi que des retours.
Mes toitures sont en 4 pans avec combles perdus, quelle sont les solutions pour la pose d' un parepluie, de la volige et du bac ???
La seule chose que je sache pour l' instant c 'est le prix 24€ / m2 ttc pour la fourniture hors accessoires. Ca a vraiment un super aspect !
merci
oui mais avec les accesoires ca fa changer il y a d autres fabricant voyez Moka vandome de chez armat construction qui on d ailleurs un profil comme stlyl inov, voyez lux metal
il semblerait que le moka line se rapproche + du styl inov, je trouve ce dernier toujours+interessant au niveau esthétique. En avez vous deja posé ou vu sur une toiture?
le lux metal je n' ai rien trouvé dessus.
merci
il semblerait que le moka line se rapproche + du styl inov, je trouve ce dernier toujours+interessant au niveau esthétique. En avez vous deja posé ou vu sur une toiture?
le lux metal je n' ai rien trouvé dessus.
merci
vu oui c est pas les exemples qui manques posés non en tant que tel, c est a dire en poseur mais assisté oui, donc produit assez fragile trop a mon avis,
il faut un support dessous donc un platelage fait de volige car c est comme pour le zinc il faut que ça puisse se ventiler dessous en cas de platelage continue il faut poser un pare pluie qui permette une ventilation,
pour la moka vendome, il n y a pas besoin de (pas le moka line) support cela se pose comme du bac acier ça ressemble a un zinc sur tasseaux
demandé au commercial de chez Privé il vous fera voir une réalisation
certain couvreurs disent que c est de la "toute fine"
merci pour votre réponse,
en effet j' ai l' intention d' en poser sur de la volige,
profil n°1 ou n° 3 je ne sais pas encore.
Posé sur de la volige cela vous semble t il etre un bon matériaux tout de même?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive