J'ai trouvé cette technique de construction super.
Si quelqu'un a construit avec la ste Boiseo ou avec un autre constructeur proposant du madrier contre-collé, je suis interessée.
gabrielle,
moi je vais construire avec BOISEO je les ai rencontré déjà trois fois sur leur site en Sologne et sur deux chantiers, un dans l'aveyron et l'autre proche paris dans le 95, SUPER !
La première, maison très faible consommation d'énergie, poteaux poutres en contre collé et beaux usinages sans retouches sur banc numériques, isolation fibre de bois et puit canadien, les bardages extérieures en mélèze naturel. les poutres apparentes, la charpente aussi, du beau travail, ca fait envie. La deuxième visite sur le chantier de paris avec rencontre de la cliente, la relation cliente constructeur est très rassurante et le commercial nous a laissé avec la cliente pour parler et poser les bonnes questions, c'est rassurant. cette fois ci la maison très contemporaine, toit terrasse et finition intérieure lasurée par la cliente, toujours les mêmes recettes qui marchent, super isolation, poteaux poutres et usinages impeccable belles finitions intérieures et extérieures, c'est soigné, tu paye pour cela mais rien à dire sur la qualité.
Pour ma part nous sommes en préparation du permis de construire et ca avance bien, ce qui est sympa c'est le coté sur mesure avec le dessinateur qui viens sur ton terrain pour bien comprendre.
faut arreter de se congratuler , je vous invite a vous rendre a Rodez le 17 decembre j y suis invité aussi, on se verra....
gabrielle,
moi je vais construire avec BOISEO je les ai rencontré déjà trois fois sur leur site en Sologne et sur deux chantiers, un dans l'aveyron et l'autre proche paris dans le 95, SUPER !
La première, maison très faible consommation d'énergie, poteaux poutres en contre collé et beaux usinages sans retouches sur banc numériques, isolation fibre de bois et puit canadien, les bardages extérieures en mélèze naturel. les poutres apparentes, la charpente aussi, du beau travail, ca fait envie. La deuxième visite sur le chantier de paris avec rencontre de la cliente, la relation cliente constructeur est très rassurante et le commercial nous a laissé avec la cliente pour parler et poser les bonnes questions, c'est rassurant. cette fois ci la maison très contemporaine, toit terrasse et finition intérieure lasurée par la cliente, toujours les mêmes recettes qui marchent, super isolation, poteaux poutres et usinages impeccable belles finitions intérieures et extérieures, c'est soigné, tu paye pour cela mais rien à dire sur la qualité.Pour ma part nous sommes en préparation du permis de construire et ca avance bien, ce qui est sympa c'est le coté sur mesure avec le dessinateur qui viens sur ton terrain pour bien comprendre.
Vous en faite pas un peu trop? ca sent le commerciale a plein nez.
desmaisonsbois a écrit :gabrielle,
La première, maison très faible consommation d'énergie, poteaux poutres en contre collé et beaux usinages sans retouches sur banc numériques, isolation fibre de bois et puit canadien, les bardages extérieures en mélèze naturel. les poutres apparentes, la charpente aussi, du beau travail, ca fait envie. La deuxième visite sur le chantier de paris avec rencontre de la cliente, la relation cliente constructeur est très rassurante et le commercial nous a laissé avec la cliente pour parler et poser les bonnes questions, c'est rassurant. cette fois ci la maison très contemporaine, toit terrasse et finition intérieure lasurée par la cliente, toujours les mêmes recettes qui marchent, super isolation, poteaux poutres et usinages impeccable belles finitions intérieures et extérieures, c'est soigné, tu paye pour cela mais rien à dire sur la qualité.Pour ma part nous sommes en préparation du permis de construire et ca avance bien, ce qui est sympa c'est le coté sur mesure avec le dessinateur qui viens sur ton terrain pour bien comprendre.
Vous en faite pas un peu trop? ca sent le commerciale a plein nez.
j aurai pas osé le dire, car dans ma position je ne le peux pas, mais j approuvre la deduction,
rodez a rendu son verdict
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive