Pages : 1
Bonjour,
J'ai demandé un branchement provisoire à EDF et j'ai reçu le devis aujourd'hui : 184.77 HT "maximum".
Dites-moi : ils entendent quoi par "maximum" ? Ca veut-il dire que c'est négociable ?
merci de me faire part de vos expériences
tu entend quoi par branchement provisoir
moi pour un compteur forain on me demande 75E pour le brancher 75E pour le debrancher chez edf et 80E de location de compteur par moi chez quiloutou
Le compteur me sera fourni par mon electricien.
Les 184 roros, c'est pour la pose et dépose du branchement de chantier. Et vous, vous avez payé combien ?
j'ai amené un groupe electrogene
je trouvais ca cher de location
j'ai amené un groupe electrogene
je trouvais ca cher de location
je sais pas ce que vous voulez faire avec votre goupe electrogéne
sachez qu il faut qu il ai une force double des appareils que vous allez utiliser
exemple une meuleuse de 2000 w il faut que votre groupe ai une force de 4000
si vous avez l intention de mettre un compresseur il faudrat que votre groupe electrogéne fasse le triple de puissance du compresseur c est a dire autout de 6 kw
un groupe de 6 kw ça consomme 3 litres a l heures et vous le laisserez tourner toutes la journée, a 1.50 le litre d essence pour 10 heures de travail 45 euros par jour..
en plus vous ne pourrez utiliser qu un appareil a la fois sinon vous risquerez de fusiller les autres appareils par un afflu de courrant et de voltage
je reviens d un chantier ou il y avait un groupe d e 6k en une semaine j ai bouzillé trois groupe compresseur, dépensés 600 euros d essence , detruit ma machine a café et je ne compte pas le nombre de lampe electirque
faites le compte un compteur provisoire c est beaucoup moins cher et de loin
moi c'est juste pour le placo la pose des fenetres travaux de déco la lumiere
donc petit travaux entre lesbateries des visseuse et les bateries de camion pour les lumiere et arriverra bien a faire sans
et s'est vrais lameuleuse j'ai essayer et foutu sa vas tres lentement
enfin c'est ca aussi un chantier
un peut d'emerde pour des économie de bout de chandelles
Djovane a écrit :j'ai amené un groupe electrogene
je trouvais ca cher de locationje sais pas ce que vous voulez faire avec votre goupe electrogéne
sachez qu il faut qu il ai une force double des appareils que vous allez utiliser
exemple une meuleuse de 2000 w il faut que votre groupe ai une force de 4000
si vous avez l intention de mettre un compresseur il faudrat que votre groupe electrogéne fasse le triple de puissance du compresseur c est a dire autout de 6 kw
un groupe de 6 kw ça consomme 3 litres a l heures et vous le laisserez tourner toutes la journée, a 1.50 le litre d essence pour 10 heures de travail 45 euros par jour..
en plus vous ne pourrez utiliser qu un appareil a la fois sinon vous risquerez de fusiller les autres appareils par un afflu de courrant et de voltage
je reviens d un chantier ou il y avait un groupe d e 6k en une semaine j ai bouzillé trois groupe compresseur, dépensés 600 euros d essence , detruit ma machine a café et je ne compte pas le nombre de lampe electirque
faites le compte un compteur provisoire c est beaucoup moins cher et de loin
Ouais, j'avais fait le même rapide calcul et c'est pour çà que je fais poser un compteur. Les emmerdes, il faut les limiter au maximum et bien faire ses calculs.
Mr Landry, en plus, vous n'avez pas compté le temps perdu ni le stress !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive