Pages : 1
Qui A Essaye Nouveau Cloueur ( Im90i )
Car Je Possede L Im350 Et Pense A Changer De Gamme Car Peut Etre Plus Performant (autonomie , Gaz Ne Gel Plus )
J en ai un et je le trouve plus pratique
En Quoi ?
Systeme anti chute de la batterie, le fait de pouvoir l attacher a sa ceinture
ouais le nouveau cloueur est mieux c'est sur, mais pas donné, et en plus on ne le trouve pas encore aux USA ( si je ne me trompes ) pour l'avoir 2 fois moins cher
Rémy
Je Le Touche A 695 Ht
Chargeur Long 135 Ht
Palpeur 40 Ht
Tu Pense - Cher Usa ?
Eco-laugis Construction Bois Secteur Sarthe
Mon Num 0630236726 Contact Moi Si Tu As Des Tuyaux
j'ai achete mes 2 IM350 aux USA sur ebay et je m'en suis tiré à 350 euros piece… avec le transport. Mais pas de facture et pas de tva à récupérer.
Et pas de souci pour le sav, je les apporte chez le distributeur spit du coin
Ca laisse reveur non?
Rémy
Et la garantie d'un an marchait, bien que ça ne soit pas acheté en France ??
Systeme anti chute de la batterie, le fait de pouvoir l attacher a sa ceinture
C'est bizarre, sur le descriptif de l'IM350, ils disent qu'on peut aussi l'acrocher à la ceinture, et que le crochet bloque la batterie et évite sa chute.....??? c'est peut-être une amélioration qu'il y a eu en cours de route sur le 350 ??
Je suis passé au 90 i, il tape plus fort que le 350 (plus de problème pour le 90 cranté)
j'attends de voir en hiver si on est plus obligé de mettre le gaz dans les poches
Je suis passé au 90 i, il tape plus fort que le 350 (plus de problème pour le 90 cranté)
j'attends de voir en hiver si on est plus obligé de mettre le gaz dans les poches
C'est clair que ça rentre comme dans du beurre !!!
Tu les achètes ou tes clous ?
Descours Et Cabaud Prolians
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive