en kiosque

#1 13/10/2008 05:59:33

maubec
Membre

defaut toiture

Bonjour,
Mon constructeur vient de finir la toiture de notre maison, je suis en conflit car pour moi le travail à été mal fait
Découpes pas droites, finitions vraiment douteuse pas digne d'un professionel
quels recourt puis je avoir pour un travail mal réalisé ??

merci d'avance pour vos conseils

maubec

#2 13/10/2008 06:31:11

vms01
Membre
Lieu : montpellier

Re : defaut toiture

bonjour

l'avez payé à 100%? avez vous une dommage ouvrage? est-ce juste esthétique ou y a t-il défaut d'étancheité? est-ce un artisan ou une plus grosse boite? qui a fait le travail, des intérimaires ou un couvreur?

Rémy

#3 13/10/2008 06:35:14

vms01
Membre
Lieu : montpellier

pardon pour le 100%, c'est un constructeur. Avez donc vous payé la situation hors d'eau?

#4 13/10/2008 08:09:47

alainlandry967
Membre

est ce que vous etes aptes a dire que le travail est mal fait , si vous avez un doute  la seule solutions c est la nomination d un expert il vous en coutera les frais de provisions autour de 1500 à 3000 euros   que vous recupererez peut etre un jour..  mais pas certain dans quelques années,  en quoi vous fiez vous que la toiture est mal faites

#5 14/10/2008 05:41:06

maubec
Membre

Merci pour vos réponses,
Est ce que je suis apte pour dire si une toiture est mal faite, je ne sais pas …
l'esthétique de la pose des closoirs m'a alerté, j'ai consulté la fiche et conseils de pose pour la réalisation des arêtiers, je me suis rapproché du service technique de la manufacture de tuile. j'ai pris conseils auprés de couvreurs etc etc ....
tout cela pour en conclure que la réalisation ne conrespondait pas au standard préconisé

Aprés bien des palabres,  tout s'arrange, puisque le constructeur est entrain de reprendre les arêtiers   smile smile

a+

maubec

#6 14/10/2008 10:00:48

youn22970
Membre
Lieu : LANNION

envois des photos.... on pourra peut etre te donner notre avis et aussi des solutions

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive