en kiosque

#1 14/10/2008 14:24:42

Taunyo
Membre

Recherche avis sur la société SBA Epouville (76)

Bonjour à tous,

j'aurais souhaité connaitre l'opinion que vous avez et que l'on a pu vous transmettre avec sur cette énième société qui réalise de la mob smile
SBA bois.
D'avance merci
Ciao

#2 16/10/2008 09:46:34

Taunyo
Membre

Re : Recherche avis sur la société SBA Epouville (76)

Bon alors avis forgé sur ma propre opinion.
Demande de devis il y a 4 semaines, relances incessantes avec promesse de devis.
Rendez vous non honoré Lundi par le MO (j'adore sad ), on appele, le type nous dit qu'il va envoyer le devis par email Mardi et finalement apres encore un appel il nous envoie un devis le lendemain torché en 5 min. En plus assez gratiné, pas détail avec 3 postes manquants sad
Donc SBA epouville bye bye !!! Hallucinant le tout fait un peu charlot sad
Ils font p't'etre de la bonne MOB mais le début sont plus que laborieux !
Ciao

#3 16/10/2008 15:51:34

Franky24
Membre

Moi je fais construire aussi dans le 76 et je passe par Isobois.
Ils sont peut-être un peu chers ( ou disons qu'on aurait pû trouver moins cher ) mais jusqu'à présent, aucun soucis.
Nous en sommes au montage des murs et tout se passe bien.
Bon, il faut dire qu'il s'agit de notre résidence secondaire et qu'on en est à 200 kms, donc on a blindé avec une société qui n'en est pas à sa première mob

#4 17/10/2008 08:10:08

Taunyo
Membre

Salut Franky24,

je connais bien Bruno smile mais effectivement il est un peu cher pour nous. Cecu dit il a une belle réputation. Il a fait la mob de ma soeur et depuis 5 ans aucun souci à déclarer, montage rapide et de qualité. Si il y a un problème c'est régler immédiatement.
Mais nous sommes aux milliers d'euros prés et il reste un peu hors de portée pour nous.
A+

#5 17/10/2008 19:41:02

Franky24
Membre

Ouais, on  a acheté une certaine tranquilité avec Bruno. L'avenir nous le dira. En tout cas, quand je lis certains posts de gens plein de bonnes illusions au départ de leur projet et qui ont finalemnt les pires problèmes, ca refroidi.
Bon courage en tout cas pour ta recherche.
J'avais rencontré E2R de gand couronne, j'attend ( enfin non, je n'attend plus ! ) son devis.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive