en kiosque

#1 14/10/2008 18:16:19

Gorkyzoide
Membre
Lieu : Le Porge (33)

Eureka !!!

Bonsoir,

Ce soir dans la boîte aux lettres, il y avait un courrier qui nous a fait grand plaisir à l'ouverture, la réponse de l'architecte des bâtiments de France pour notre projet de MOB.

J'avais fait l'effort de rencontrer ce monsieur avant la dépose du permis de construire pour avoir son avis et ses critiques.

Bilan il donne son accord sans réserve.

Nous sommes contents maintenant il reste la DDE mais à priori ils sont moins embêtants.

Aurélien

#2 15/10/2008 06:48:40

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Re : Eureka !!!

Le bout du tunnel n'est pas loin…après, c'est que du bonheur (et des courbatures !). Ca confirme bien ce que je disais : faut mettre tous ces gens dans la course dès le début. Faut brosser dans le sens du poil et ils ont l'impression de servir à qq chose. Bon courage big_smile !

#3 15/10/2008 11:27:35

hpman83
Membre

Re : Eureka !!!

Et quand tu as la chance de bosser dans l'adminstration qui instruit les permis et que les instructeurs des permis sont a 15m de ton bureau et qu'en plus tu es en train de leur preparer une migration sur un nouveau logiciel de cartographie lie a celui d'instruction, crois moi, ca aide enormement pour avoir tous les trucs et astuces, meme ceux franchement tires par les cheveux mais totalement legaux smile

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive