Pages : 1
Depuis hier 10h le salon de la maison bois à ouvert à Angers.
De ce que j'en ai vus c'est une source d'infomation énorme pour un particulier. Une large gamme de constructeur (poteaux-poutres, rondins, ossature traditionnelle…) est proposé sur ce salon ainsi que bien entendue notre hébergeur de forum
. Il est très diversifié etje pense que n'inporte qui pourra y trouver son bonheur (sans rire il est bien)
On y trouve aussi des constructions complètes comme un logement de 4 appartements (avec visite guidée SVP.. très instructive je dois dire) mais aussi une très belle ossature passive de 90m² avec patio intérieure (construisons demain). Quelques constructeurs ont eux aussi une petite ossature comme stand.
Une partie du salon est aussi réservé (coté novaxia) aux isolants, naturels et autres, et toujours nos fameuses cuvesde récupération d'eaux de plus et puits canadiens.....
Néanmoins je l'ai trouvé un peu pauvre pour un professionnel mais ce n'est pas ce qu'on demande à un salon.
Pour conclure, il est encore bien organisé et mérite que l'on y fasse un saut. Il reste encore ouvert jusque lundi
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive