Bonjour,
Aprés avoir fait une demande de mot de passe par email, impossible de me reconnecter avec mon compte "MarbleMad". j'ai fait plusieur demande de changement de mot de passe via la page du forum mais a chaque fois celui-ci me refuse : nom d'utilisateur ou mot de passe éronnée alors que je suis sur et certain de ne pas me tromper (copier/coller)
Merci de voir s'il n'y a pas un petit problème technique a ce niveau car j'aimerai conserver mon compte principale
Merci, Jérôme
Ecrivez à
webmasterATmaisons-et-bois.com il aura directement le message
C'est reglé ?
Les problèmes du site internet de MBI? apparemment oui ![]()
Bonjour,
Aprés plusieurs essais a l'instant, j'ai toujours le même problème. il me dit que j'ai fait une erreur d'identifiant ou de mot de passe alors que je copie/colle les informations du derniére email de rappel de mot de passe qui m'a était envoyé par le forum.
Cordialement, Jérôme
PS: Oui, j'ai vu que ce matin, le Forum et même le site avez quelques petit problèmes SQL. j'espére que tout est entrée dans l'ordre sans trop de dégat. Une attaque (hack) peut etre ?
Les problèmes du site internet de MBI? apparemment oui
Effectivement ![]()
Une attaque (hack) peut etre ?
Non MBI n'est pas une cible de ce genre
Simple problème de serveur.
Bonjour,
Aprés plusieurs essais a l'instant, j'ai toujours le même problème. il me dit que j'ai fait une erreur d'identifiant ou de mot de passe alors que je copie/colle les informations du derniére email de rappel de mot de passe qui m'a était envoyé par le forum.
Cordialement, Jérôme
PS: Oui, j'ai vu que ce matin, le Forum et même le site avez quelques petit problèmes SQL. j'espére que tout est entrée dans l'ordre sans trop de dégat. Une attaque (hack) peut etre ?
Je vous ai envoyé un nouveau mot de passe par email.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive