bonjour ,
je viens d'essayer d'enlever les étiquettes sur mes fenêtres et je n'y arrive pas .
essai à l'acetone , à l'eau chaude …En vain !!!
avez vous une solution ?
merci de répondre même si cela ne concerne pas la maison bois à proprement parler
Je n'ai pas de solution à votre problème, mais si c'est un pro qui vous a posé les fenêtres il aurait du finir le travail en vous laissant des vitres propres.
il aurait peut être fallu essayer avec un sèche cheveux, cela marche à 90 % des cas
maintenant je ne sais pas mais vous pouvez toujours essayer
ou avec une lame de cutter
avec de l'alcool à bruler. Pour les autres, penser à enlever les étiquettes à la pose, le soleil sèche la colle et après c'est vraiment galère à enlever
Ils doivent bien les retirer chez certains clients leurs fichus étiquettes.
Ca m'étonnerait qu'ils s'éreintent des heures dessus
Passez leurs un coup de fil, et soit ils finissent le boulot eux mêmes en vous envoyant quelqu'un soit ils vous disent ce qu'ils emploient habituellement.
Un truc de grand mère hyper efficace : l'eau écarlate. C'est un détachant.. en ventre libre dans tous les supermarchés.
l'étiquette est aussi un gage de quaité du vitrage: à ne pas oublier.
Beaucoup de MO demande d'avoir des certificats de qualité pour tous matériaux utiliser.
Cela dit c'est vrai qu'ils pourraient es enlever et de les donner aux clients plutot que de les laisser
Un truc de grand mère hyper efficace : l'eau écarlate. C'est un détachant.. en ventre libre dans tous les supermarchés.
il y a une forte demande de ce produit..... consomation en hausse en général les wk… clientéle … des jeunes…
http://forum.doctissimo.fr/sante/alcool … 9152_1.htm
donc attention au truc de grand maman
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive