vous avez vu jouer ça ou que sto impose la pose du primaie en usine, pas facile de rentrer une barre dans une usine.. tenz vous en a ce que vous connaissez "le mossad je usspose puisque vous n etes pas de la cia ni du kgb
Attention AL, je reste courtois et gentil. Donc toudou sinon la météo va se gâter.
des menaces , des menaces mais il se prends pour quoi le zozo là… un agent de la dsp ,
c'est rigolo, l'avis technique du sto est pour la mise en oeuvre sur chantier et justement pas en usine....
Moi je dis ca, je dis rien.....
Rémy
Au fait, les prix que j'ai donné ne sont rien d'autre que les prix issus des devis POBI.... je ferai donc passer vos remarques à Pascal JACOB.....
on parle de quel remarque, la je comprends pas, moi j ai rien a régler avec pobi, mais ce paddouk il est un peu faux cul quand meme
Vous ferez passer ce que vous voulez à qui vous voulez, mais je pense que vous devriez allez faire un petit tour chez Weber Haus, et la vous verrez que le Sto est bien posé en usine (y compris la couche de finition d'ailleurs). Quant à Pobi, je ne sais pas ce qu'il font ou pas avec ce produit.
c est ça qui est pénible avec vous vous n avez pas le courrage de vous afficher, vous savez trés bien ce qui se passe chez pobi, sinon pourquoi en faire des éloges
pour le sto que certain l epose en usine c est un fait mais cela peut se poser en extérieur voyez le site sto,
maintenant soyez moins secret et on ne vous provoquera pas , d un coté vous mettez en eloge pobi et vous faites l ane pour avoir du son en disant je connais pas pobi, vous nous prenez pour qui… plus ane que vous…
je l ai vu au debut cette reférence… je sais de quoi je parle… attendons les suites de la crise , on en reparle dans un ans… nous sommes en surproduction…
sinon en bois peut etre mais des HLM à plat…
Vous parlez de "surproduction", mais dans la construction bois?
Parce que nous, perso, on voit encore de nombreux projets se profiler dans notre région, et l'on espère bien gagner encore quelques parts de marché. Seulement, cela passera par une ré adaptation de notre process car, au final, il s'avère que les murs avec un niveau de finition avancé en usine reste un atout pour les projets de masse. Nous le voyons une fois encore avec les 53 MOB de la ville du Havre....
Je vois que les critiquent sur POBI fusent et en même temps, la pub ne cesse toujours pas. Cela m'intrigue car mon patron, il y a 2 ans déjà annonçait la fin de POBI et campait sur sa vision du mur préfabriqué "nu". Pourtant, force est de constater que nous suivons de près (comme beaucoup je pense) l'évolution de cette boite et leurs produits, qui, il faut le dire ne cesse de changer. Et à ce jour, ils restent dans les premiers avec des volumes grandissant d'années en années !
--> Ne serait-ils pas en train de s'adapter en permanence au vrai marché qui se profile dans le futur proche???
Pourquoi sont-ils autant décriés, critiqués rabaissés par certains, et pourtant leader?
Bon, je ne vais pas leur faire de pub c'est un concurrent, mais quand je prend du recul sur ma boite, je me rend compte que nous avons nous aussi intégré les menuiseries dans nos murs, nous avons acquis un bout de ligne Weinmann (sans avoir les mêmes objectifs), nous nous sommes penchés très sérieusement sur la question du marquage CE, et au final, en étant parti du kit partiel, nous approchons le kit complet tant vanté par POBI.
Cela nous paraissait inutile, car nous possédons nos propres équipes de chantiers et de par les différentes études de postes dont on m'a chargé la réalisation, il faut avouer que la main d'œuvre en usine est moins gourmande que sur le chantier, avec une fiabilité accrue, une maîtrise et surtout une diminution des délais.
Le marché français de la MOB individuel, nous le connaissons tous et malgré la crise, il va encore se développer dans le secteur bois. Mais pour ceux qui se positionnent sur le marché de masse, je pense sincèrement et trouve très intéressant (en laissant de côté mon appartenance à une boite) de constater l'évolution des techniques et des produits chez les différents concurrents, les attaques commerciales, les stratégies que l'on voit se déployer à grande vitesse depuis le début d'année 2008.
==> Reste à savoir qui aura raison?
- l'industriel à outrance,
- l'industriel modéré,
- le semi industriel,
- le petit industriel,
- l'industriel fabricant/poseur…
Et la crise? Comment va-t-elle toucher les industriels et les fabricants de MOB individuelles? Est-ce que ça va changer la donne parmi la concurrence??
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive