Pages : 1
bonjour
je suis nouveaux et j habite dans le 74
jai une petite question je suis en train de fixer du bardage dans mon chalet poteaux poutre mais je ne c est pas avec quoi le fixer clou ou vis ??
jai commence avec des clous de 70 crante mais on me dis quil faut des vis
que fair continuer avec les clou ou mettre des vis
merci laurent
les poteaux sont rainurés?
le bardage fait combine,
moi j'ai fait comme ça:
les planches 4 cm d epais et de 5 a 6 de rainure dans les poteaux
bon jai plus qua y remettre des vis en plus des clous et finir de bouche les 1 a 2 cm au silicone
jai vue que tu a travaille avec carme ca va fair 1 an que j attend le devis final perso jai trouver moin cher je suis passe par la scierie betemp a bonneville
merci pour le conseil y a plus k mais vue le temp quil annonce c pas gagne
quelles prestations a fait la scierie? calcul, taille, livraison, montage?
bonjour
est compris dans le prix le calcul la taille tout le chalet les encadrement de fenetre le 1 plancher de l etage
n est pas compris les fenetres baie vitre volet volet rouland toutes les portes l escalier l isolation des murs et du toit les toles de toit
il peuve le livrer le fair en sapin ou meleze
c le - cher que jai trouve
pour le montage il travaille avec quelque boite mais rein d obligatoire tu peus le monter toi meme mais mieux vos avoir des connaissances en charpente
moi je fait bosse un pote qui vient de monte ca boite
je suis venu avec mes plans que jai modifier avec eu il; on pas de bonne idee
il tienne les delais(chose tres rare) et les 2 pieces qui etait trop courte mon ete refaite le landemain et livre sur le chantier a leur frais
c le moin cher que jai trouve meme les chalets carme qui sont bien place sont plus cher
pour le prix dun chalet sur vide sanitaire hors d eau hors d air cher carme
chez betemp jai eu le meme chalet livrer avec des sections plus grosse un sous sol complet y compris montage du chalet et fenetre
pour resume pour le meme prix jai pu me paye un sous sous sol complet
http://chaletauconta.skyrock.com/
ca c mon blog
ok, merci pour tes infos.
je vais voir ton blog
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive