Pages : 1
bonjour j aimerais savoir quel est le meilleur procédé pour ce genre de toit merci de vos reponses
J'ai fait mon toit terrasse avec 2 couches de goudron Siplast , c'est très lourd à poser et assez délicat en auto-construction , j'ai du reprendre deux ou trois raccord au chalumeau où j'avais des infiltrations . Si c'était à refaire je mettrais de l'EPDM parce qu'on peut l'avoir sur mesure, c'est très élastique , ça se colle (une seule couche ) c'est économique . Recherche ; Firestone ou France bassin . Mon toit à une pente de 1% dans les deux sens donc 1.5 % dans la diagonale et pas d'acrotère . Il va etre végétalisé en extensif avec des sédums .
la membrane sika ou sarnafil est un bon produit, pas très complexe à poser....
merci deja de vos reponses .je vais continuer me renseigner encore d avantage parce que c est important que ca resiste au temps et je pense aller vers un toit vegetalisé
en effet epdm de firestone c es tle top jusqu a 12 m de large sur une longueur pouvant aller jusqu'a 60 m et dun seul tenant pour les contraintes vulcanisation a froid non c est un bon produit qui tourne a l achat autour de 10 euros du m²....
oki merci encore et ou puis je trouver ce produit ? et peut on mettre de la végétation dessus? et ce produit fais juste etancheité ?
Bonjour, en pleine construction, je réalise une petite terrasse avec cette bache EPDM. On la trouve sur les sites de vente de bassin pour jardin, genre bassinonline, mais il y en a d'autres, sinon sur ebay, je l'ai eu à 5.5€ttc, ne pas oublier la colle qui coute cher par contre.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive