Pages : 1
Bonsoir à tous,
A votre avis, est-ce que les clous qui sont mal plantés c'est à dire qui sont plantés de travers et qui ressortent donc en partie sur les cotés peuvent avoir des conséquences négatives ?
Merci d'avance pour vos réponses, je m'inquiète un peu car il y en a beaucoup qui sont de travers.
Bonne soirée
Katia
bonsoir,
il manque quelques détails
c'est pour l'ossature les clous ??
sinon c'est qui qui fait le travail
Les pointes qui sont en milieu de panneau (en général 125/250) doivent etre espacées de 30 cm maxi , celles en périphérie de panneaux doivent etre espacées de 15 cm maxi . Si il y a 1 pointe sur 2 qui est à coté on est hors normes .
Perso cela m'arrive aussi de mettre qques pointes à coté mais en général j'en rajoute une aussitot dans le montant. C'est peut etre aussi le cas pour toi. Vérifie si tu as bien une pointe tous les 10à 15cm maxi en poussant de l'intérieur ta plaque de triply vers l'extérieur si tu le peux encore. Si ça bouge c'est comme dit JBoulic, on est hors normes
il n'empeche, les clous ont tendance à rechasser surtout ceux qui ne sont pas crantés....maintenant on aurait la réponse à la question de marmotte ca serait bien aussi.... On ne sait pas à quoi servent les clous ni même leur taille!!!
il n'empeche, les clous ont tendance à rechasser surtout ceux qui ne sont pas crantés....maintenant on aurait la réponse à la question de marmotte ca serait bien aussi.... On ne sait pas à quoi servent les clous ni même leur taille!!!
Y servent à rien ! c'est pour ça qu'on en met, d'ailleurs.
ceux qui resortent c'est sur ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive