en kiosque

#16 14/11/2008 20:42:29

Moselle
Membre

Re : ces superbes mob sibirskaya log home

La page d'accueil était en maintenance. A présent le site de la société n'existe plus et ce n'est pas pour rien.
Comme vous dites il avait comme partenaire des entreprises qui ont pignon sur rue et c'est bien pour ça que nous avons fait confiance à cette société. Quant au CV qui nous dit qu'il est réel?
Le tribunal, c'est en court mais c'est long et il y a enquete voilà pourquoi monsieur est encore libre.
Envoyez donc un mail à cette boite et si vous avez une reponse, vous aurez de la chance car nous, nous n'avons plus aucune nouvelle.

Un grand merci à Laurent67, ça fait chaud au coeur des réactions pareilles. Nous ne profiterons pas personnellement de votre aide car nous ne sommes pas dans votre région mais ça redonne du moral. Merci

#17 14/11/2008 21:12:16

alainlandry967
Membre

Moselle a écrit :

La page d'accueil était en maintenance. A présent le site de la société n'existe plus et ce n'est pas pour rien.
Comme vous dites il avait comme partenaire des entreprises qui ont pignon sur rue et c'est bien pour ça que nous avons fait confiance à cette société. Quant au CV qui nous dit qu'il est réel?
Le tribunal, c'est en court mais c'est long et il y a enquete voilà pourquoi monsieur est encore libre.
Envoyez donc un mail à cette boite et si vous avez une reponse, vous aurez de la chance car nous, nous n'avons plus aucune nouvelle.

Un grand merci à Laurent67, ça fait chaud au coeur des réactions pareilles. Nous ne profiterons pas personnellement de votre aide car nous ne sommes pas dans votre région mais ça redonne du moral. Merci

ne croyez pas c est pas du pénal pour l instant c est du civil , donc n attendez pas que demain il ira en prison ou qu il perde la liberté,   il faudra attendre quelques années 
vous savez  vous n etes  pas le seul dans cette situation , malheurseusement, et ce n est pas uniquement dans le bois, c est aussi dans le béton
je vous souhaite bon courrage,  mais  il est vrai que c est assez édifiant

quand au cv il ne correspond pas exactement avec les renseignements sur la société

Entreprise Dénomination SIBIRSKAYA LOG HOME S.A.R.L
Adresse du siège Rue du Barlot
57830 NEUFMOULINS

Direction / Contrôle Gerant Frédéric DILLENSCHNEIDER 

Identité / Activité Forme juridique   
Capital 7 500 euros
Immatriculation 05/2006
Activité (APE)  1623Z - Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Etablissements 1
Proc. collective non

Dernières annonces
Bodacc 27/07/2006 Création d'établissement

Suivre cette entreprise

#18 15/11/2008 10:28:03

Moselle
Membre

Nous savons que ça va être long et pour quel résultat???
Et c'est sur des escrocs, il y en a partout, dans tous les milieux. Nous restons convaincus des bienfaits des maisons en bois mais, malheureusement, cette histoire nous a mis dans une m.... pas croyable et n'avons plus les moyens de de reprendre tout à zero avec un autre constructeur.
Je dis bien tout à zero car ce qui est monté est à abattre.
Un jour notre terrain sera à vendre avec une dalle déjà faite! Quoi que si les hivers qui vont arriver seront froids, la dalle sera fichue aussi!!!
Nous ne savont vraiment pas où nous allons et l'avenir de nos 3 enfants est mis en péril car nous ne sommes déjà pas surs de pouvoir payer le pret + 1 loyer alors les études avec la location d'un appart dans une autre ville........

#19 15/11/2008 17:15:10

Christophe57
Membre

Bonjour,

je viens de trouver le site en recherchant cette société sur google. Je peux vous affirmer qu'il ne s'agit pas du tout d'une mauvaise blague au détriment de cette entreprise qui avait effectivement un site très alléchant.....avait....

Je fais partie des 8 victimes de cet escroquerie. Je me situe en moselle (57) à quelques km de l'ancien dépôt de cet entreprise. 80 % du pognon pris , comme la plupart des victimes, et le bilan déposé dans peu de temps.

Notre maison est déjà une ruine et nous ne pourrons certainement pas la terminé vu son état et nos moyen financier qui sont partie avec l'escroc. Nous sommes également dans une situation très délicate avec le crédit, un loyer et pas de nid pour nos bientôt trois enfants.

Les photos de ma maison ne se trouve pas sur le blog de treffort mais je peux en envoyer à qui cela intéresserait. Il s'agit de la même catastrophe que les autres.

La semaine dernière a eut lieu l'expertise judiciaire en présence de l'escroc, qui a confirmé sa débilité en niant tout, se n'est jamais de sa faute. Il est réellement sur une autre planète ce gars et se rend même pas compte des préjudices qu'il a commis à ses clients mais aussi à tout les fournisseurs  qui ne sont pas payé et même ses anciens employés. La seul victime dans l'histoire, vous l'aurez compris, c'est lui!!! Mais en attendant, il roule en BMW et se paie des terrains à 40 000 €.

Toutes les descriptions sur son ancien site étaient faussent et les partenaires se sont  eux aussi fait avoir. On a été en présence d'un manipulateur, dont on pensait honnette avec l'étoffe d'une réelle expérience et de partenaire connu et reconnu.

Quoi qu'il en soit, cet entreprise n'existe plus et plusieurs famille sont dans une MERDE incroyable… Vive la France !!!!

#20 15/11/2008 20:28:37

alainlandry967
Membre

Moselle a écrit :

Nous savons que ça va être long et pour quel résultat???
Et c'est sur des escrocs, il y en a partout, dans tous les milieux. Nous restons convaincus des bienfaits des maisons en bois mais, malheureusement, cette histoire nous a mis dans une m.... pas croyable et n'avons plus les moyens de de reprendre tout à zero avec un autre constructeur.
Je dis bien tout à zero car ce qui est monté est à abattre.
Un jour notre terrain sera à vendre avec une dalle déjà faite! Quoi que si les hivers qui vont arriver seront froids, la dalle sera fichue aussi!!!
Nous ne savont vraiment pas où nous allons et l'avenir de nos 3 enfants est mis en péril car nous ne sommes déjà pas surs de pouvoir payer le pret + 1 loyer alors les études avec la location d'un appart dans une autre ville........

vous en etes ou dans la construction de votre maison elle  est rendu ou..   car sur le blog il y a de l ossature et du madrier;   ensuite si vous remboursez  c est que l argent a été débloqué au fur et mesure des travaux,  il serait bone d an savoir plus ,  maintenant pourquoi tout reprendre a zéro..;

#21 15/11/2008 20:35:04

alainlandry967
Membre

Christophe57 a écrit :

Bonjour,

je viens de trouver le site en recherchant cette société sur google. Je peux vous affirmer qu'il ne s'agit pas du tout d'une mauvaise blague au détriment de cette entreprise qui avait effectivement un site très alléchant.....avait....

Je fais partie des 8 victimes de cet escroquerie. Je me situe en moselle (57) à quelques km de l'ancien dépôt de cet entreprise. 80 % du pognon pris , comme la plupart des victimes, et le bilan déposé dans peu de temps.

Notre maison est déjà une ruine et nous ne pourrons certainement pas la terminé vu son état et nos moyen financier qui sont partie avec l'escroc. Nous sommes également dans une situation très délicate avec le crédit, un loyer et pas de nid pour nos bientôt trois enfants.

Les photos de ma maison ne se trouve pas sur le blog de treffort mais je peux en envoyer à qui cela intéresserait. Il s'agit de la même catastrophe que les autres.

La semaine dernière a eut lieu l'expertise judiciaire en présence de l'escroc, qui a confirmé sa débilité en niant tout, se n'est jamais de sa faute. Il est réellement sur une autre planète ce gars et se rend même pas compte des préjudices qu'il a commis à ses clients mais aussi à tout les fournisseurs  qui ne sont pas payé et même ses anciens employés. La seul victime dans l'histoire, vous l'aurez compris, c'est lui!!! Mais en attendant, il roule en BMW et se paie des terrains à 40 000 €.

Toutes les descriptions sur son ancien site étaient faussent et les partenaires se sont  eux aussi fait avoir. On a été en présence d'un manipulateur, dont on pensait honnette avec l'étoffe d'une réelle expérience et de partenaire connu et reconnu.

Quoi qu'il en soit, cet entreprise n'existe plus et plusieurs famille sont dans une MERDE incroyable… Vive la France !!!!

la france n y est pour rien,  et avoir versé 80 %  sur quel critére,   c est surtout ça .. qu il faut voir,    les photos ça veut pas dire grands choses ,( attention je ne mets pas votre parole en doute,  loin s en faut, mais  une photo,   est toujours  axé, dirigés,
un maitre d ouvrage est un profane, et  parfois un écharde il pense que cest une poutre,
pour un expert aussi, lui il a intéret a aller dans le sens de la procédure,   j ai jamis vu un boucher refuser de vendre de la viande,  et un avocat refuser un client meme si la cause est perdu,
mais  peut etre est ce ratrapable,  avec un peu d effort de  l huile de coude et un peu de volonté,  il est evident que ça sera pas Versaille, mais si ça vous permets d habiter et de dégager des fonds  qui vous permettront d amiliorer  au fur et a mesure  cela vaut peut etre le coup d essayer,

#22 16/11/2008 21:51:00

Moselle
Membre

Les prets ont une certaine validité et nous arrivons au bout de cette validité alors débloqué entièrement ou non, il va bientôt falloir commencer à rembourser.
En ce qui nous concerne, nous savons que nous devrons faire tomber ce qui est en place car très mal posé, .... et je vous passe les détails.

Christophe57 je pense savoir qui vous êtes. Il est vraiment dommage que vous n'ayez pu être présent à notre réunion de ce jour. Pour avoir les renseignements sur cette journée, vous pouvez vous rapprocher de Mr M.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive