Bonjour,
il y a quelques mois, mon mari et moi avions craqué sur des maison en bois qui étaient à vendre en kit sur ebay.
c'était des maison importées, au prix de 750 euros le m2 à peu près…
Je vous met une petite photo, pour se rendre compte du style des maisons…

J'aurais donc voulu savoir si ça disait quelque chose à quelqu'un, et par qui nous aurions pu acheter une maison de ce style ?!
Merci de vos réponses
Agnès Le Gouic
Essayez sur les sites de constructeur Canadiens. C'est ce que l'on trouve comme style la bas… (en taille aussi d'ailleurs…)
Si ça, c'est une maison à 750 € le m2, moi, je veux bien manger mon béret ; d'un autre côté, ça fait plaisir de voir qu'on peut toujours rêver.
Même remarque, à 750€ le m² à part un kit de madrier, je ne vois pas comment c'est jouable… Par contre, pour vendre des maisons, je n'avais pas encore pensé à essayer EBAY…
750 peut etre maisuniqument le kit dechargé du camion et encore, sans la dalle, sans la couverture , sans le montage non il manque peut etre un zéro
Si ça, c'est une maison à 750 € le m2, moi, je veux bien manger mon béret ; d'un autre côté, ça fait plaisir de voir qu'on peut toujours rêver.
j'aimerai bien voir une photo de notre ingénieur avec son beret moi !!! ![]()
moi, je craque aussi, mais pour le prix, il y a sûrement erreur.
jfquillacq a écrit :Si ça, c'est une maison à 750 € le m2, moi, je veux bien manger mon béret ; d'un autre côté, ça fait plaisir de voir qu'on peut toujours rêver.
j'aimerai bien voir une photo de notre ingénieur avec son beret moi !!!
Y'a qu'à demander
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … _Rodin.jpg
Y'a qu'à demander
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … _Rodin.jpg
Oh le tricheur… Il a mis une photo de quand il était jeune.... ![]()
Je me permet de rajouter la photo de son velo… Histoire de cerner un peu plus le personnage…

Vous déconnez, les mecs ; pensez un peu à ceux qui viennent chercher ici de l'info sur la maison boit
zut, ça m'a échappé
Allez voir sur le site de France Wood House : residencesbois.fr
Maisons importées des pays de l'est. Prudence.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive