Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Est-e certains d'entre vous ont construit une maison Artichouse ?
Quelle opinion avez-vous de cette société? des points positifs, négatifs?
par avance merci,
cc57
Bonjour
J ai construit un chalet ARTICHOUSE via M Fleurance de la Bresse dans le 88. C'est un chalet de très grande qualité et je n'ai trouvé son égal par ailleurs. Des bois et une technique d'assemblage irréprochable, en plus d'un importateur hyper sérieux. Vouspouvez y aller sans soucis.
bon courage
Merci beaucoup pour la réponse.
C'est important pour nous de savoir avec qui nous allons peut-ĂŞtre nous engager.
Le courant passe bien avec le commercial mais ce n'est pas simple de s'engager…
Nous n'avons pas encore visiter leurs constructions mais ce qu'ils nous propose parait en adéquation avec ce que nous recherchons.
Merci encore,
cc57
bonjour
excuser moi mais je trouve la réponse de lamosellotte un peu suspecte !
vous trouvez pas?
faite tous attention les commerciaux des constructeurs sont aussi sur le forum et n'hésite pas a donner de fausse info pour rassurer leur futur clients!
j'espère me tromper , mais j'ai un doute quand a la véracité de ce post!
bonne journée
laurent67
bonjour
excuser moi mais je trouve la réponse de lamosellotte un peu suspecte !
vous trouvez pas?
faite tous attention les commerciaux des constructeurs sont aussi sur le forum et n'hésite pas a donner de fausse info pour rassurer leur futur clients!
j'espère me tromper , mais j'ai un doute quand a la véracité de ce post!
bonne journée
laurent67
idem +1
Bonjour,
Merci pour vos messages. Effectivement, il faut rester méfiant.
D'autant que je ne considère pas une seule réponse comme quelque chose de significatif pour se faire une réelle opinion sur une prestation. Nous ne nous engagerons pas avec un constructeur si nous avons des doutes et les réponses du forum ne conctituerons pas notre seule base de réflexion.
Mais bon, on verra la suite!!!!!!
Bonne journée,
cc57
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive