Pages : 1
bonjour aprés moult heure passer a consulter les forum la question poser ait quelle surface et hauteur pour mob PP 54m² dept 77 merci ja attend vos conseille!
maison en madrier
re je reformule autoconstruction maison en madrier 54m² quel est la taille requise pour créé des fondation une dalle de 40*60 me parrait judicieux pour supportez le poids c sur je pense avec un sousbassement herisson avec des caillouxavec une hauteur de 20 cm de beton et on lisse sans oublier les tuyaux evacution et les gaine pour passer l electriciter plus tard
pour les fondations il faut connaitre la qualité de votre sol (argileux ? zone sismique ? etc).
sinon pour les questions en français c'est mieux ![]()
ok en fait le terrain est dans une cour commune, il es tout au fond de la cour. Les raccord a l eau potable son dans la cour je me demandez si je pouvez posez moi meme le compteur eau et le tout a l egout seul
merci
la zone c ds le 77 au coeur d 'un village entourrez de jardin des voisin
pa simple a répondre a vos questions diffuses.. en effet vous demandez la hauteur d une dalle béton je dirai plutot l épaisseur, sachant que ça ne se resume pas qu a ça, c est un ensemble , ensuite le fournisseur de votre kit pourrait vous donner des informations
pour le reste il faut aller voir les services de l urbaniseme,
pour ce qui est de l eau croyez vous que vous allez le plomber vous meme le compteur ..
et pour le tout à l égout il faut demander un branchement , vous ne pensez pas que c est gratuit tout ça.. et que vous allez pouvoir deverser vos eaux usées dans le réseau sans bourse déliée.. donc
vous allez certainnement faire une demande de pc, et bien vous aurez le service de l urbanisme qui vous donnera tous les renseignements utiles…
ok merci dut moi c clair maintenant
merci
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive