en kiosque

#1 20/11/2008 12:45:30

mat77
Membre

recherche apporteur d'affaire

Bonjour,
nous recherchons des apporteurs d'affaires sur différent secteur en france pour le dévellopement de notre société. nous faisons l'ossature bois, madrier et le rondin.
On peut faire soit du kit, soit du HE/HA ou bien du clé en main.
Nous avons un catalogue de maison type ou bien nous travaillions sur du sur mesure.

Si vous etes interressée par cette offre laisser nous vos coordonnée pour que nous puissions vous contacté.

#2 22/12/2008 18:22:20

CHATEL
Membre

Re : recherche apporteur d'affaire

Bonsoir - je suis sur ledépartement de l'Yonne - si ce secteur géographique vous intéresse vous pouvez prendre contact avec moi - bonne connaissance de la construction -

#3 22/12/2008 20:12:51

ISABOB
Membre
Lieu : (29) BANNALEC

Bonsoir, je suis dans le département 29 sud Finistère, vous pouvez me contacter par mail si besoin.

#4 22/12/2008 20:27:59

alainlandry967
Membre

et ça vient d ou vos affaires,  a croire que la maison bois ça gagne… en effet un apporteur d affaire ça touche bien 10 du cent non a moins avec toutes les emmerdes que ça doit générer,   c est pas possible car au cas ou l entreprise failli..   le client lui il ne se souv iendra que de l aporteur d affaire, du copain qui lui a trouvé le truc en or..  etc..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive