Pages : 1
Bonsoir a tous, c’est parti lundi commencement du terrassement, avez vous des conseils car je vais démarrer un blog, étiez vous présent tous les jours, avez vous des regrets, oublis ou autres, merci pour les conseils @ bientôt
Alors Garfield59, je te souhaite de passer un bon week-end pour être en forme car Lundi c'est parti mon kiki....
Merci+++ isamob mais a tu un conseil ou piege a eviter ?
un pti café de temps en temps au ouvrier sur ton chantier. Ils trouveront ça cool et te feront du bon boulot
un café..un café, c est bon pour les femmes… une boutanche de "breton" pour commencer la journée et la biere a volonté , plus la soupe en hiver et ne pas oublier le necessaire pour faire "chabro"
un conseil !!!
achete toi une regle et un niveau car ca peut servir pour verifier la planeité de ta future dalle !!
j'ai eu la mesaventure de constater une PENTE de 34 cm sur la diagonale de ma dalle !!! cf blog
un conseil !!!
achete toi une regle et un niveau car ca peut servir pour verifier la planeité de ta future dalle !!
j'ai eu la mesaventure de constater une PENTE de 34 cm sur la diagonale de ma dalle !!! cf blog
34cm????? t'es sur d'avoir eu besoin d'un niveau????:)
AL: un coup de gnole, un verre de rouge et voila un breton en forme pour travailler
Bonjour et merci pour vos réponses, pour le café ok ,la soupe plus dur ,la bière j'hésite,mais chabro je ne connais pas ,Alain merci de m'éclairer,@ bientôt
étiez vous présent tous les jours
Tous les jours, si tu peu, c'est idéal. En tout cas, passes-y le + souvent possible sur ton chantier. Ta confiance ne doit pas être aveugle envers les artisans… Je ne sais pas si tu es maître d' oeuvre mais hésites pas à faire des réunions pour bien être sûr que tout le monde a compris la même chose et pour que les artisans échangent entre eux.
sans forcément être sur le dos des artisans constamment (il y en a que ça risque de gonfler au bout d'un moment); il faut vérifier que le boulot réalisé correspond à ce qui a été demandé. en plus le fait de venir voir assez souvent permer de faire réaliser des modifs, quand c'est possible (on ne peut pas penser à tout sur un plan).
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive