Pages : 1
Salut Ă tous,
Je suppose que je suis dans la situation de beaucoup de personnes qui se lancent dans un projet en bois: J'habite dans les Vosges, mais je ne sais vers quels constructeurs m'orienter. J'ai un faible pour les MOB.
J'aimerais avoir des avis avant de me lancer chez chaques constructeurs (prix, tenue dans le temps, système utilisé, relation....)
Merci Ă tous.
travaillant dans le bois je peux vous donner bcp de renseignements si vous le souhaitez.
vous pouvez contacter batimat au puy en velay de ma par si vous souhaitez une MOB.
societe tres serieuse avec de tres bon conseils le tout pour un tres bon prix.
sinon vous pouvez m'envoyer un mail je me ferais un plaisir de vous repondre
cordialement
regis
bonjour
la liste de constructeur bois est très éttofer dans les vosges et aux alentours, donc donner un non plus qu'un autre sera difficile.
il faudrait d 'abord connaitre votre situation cad :
avez vous un térrain ?
si oui ou est t'il situer ? car certains charpentier et constructeur on un rayon d'action limiter
de quel budjet disposer vous?
quel type de construction voulez construire ( basse conso / passive / 100% ecolo / pas ecolo /la moins cher possible etc…) ?
désirez vous participer a la construction?
répondez a ces questions et je crois qu'une multitude de réponses approprier et adapter tomberont dans ce post.
bonne journée
laurent 67
Bonjour,
En faite en regardant un peu les sites de chacun, j'ai pu voir différents styles de maison ossature bois. En crépis, bardage.... et cela me parait intéressant!!!
MĂŞme au point de vue prestation, je suis quelques peu bricoleurs alors peut ĂŞtre qu'un Hors d'eau/Hors d'air pourrait aller!!
La grande question c'est le prix!!J'ai un budget maison variant de150000€ à 170 000€ maison selon le prix du terrain (je n'ai pas encore le terrain mais je cherche entre vagney et Epinal!) si quelqu'un peut me renseigner!!)
Alors par rapport à ce budget, quelqu'un peut me renseigner vers un potentiel constructeur intéressant? Et savoir ce que vous en pensez!!
Merci Ă tous
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive