Pages : 1
Bonjour a tous,
Voila, plusieurs mois a creuser les sujets du forum, tous aussi instructifs les uns que les autres, parfois contradictoires, parfois en avance sur leur temps…
Le present mail pour venir aux infos sur le retour d'experience de gens ayant mis en oeuvre des panneaux solaires type SSC, pourquoi l'avez vous fait? qu'est-ce qui vous a poussé à choisir cette formule plus qu'une aerothermie ou geothermie ? (je vois d'ici les cheveux de certains dressés en hurlant pourquoi chauffer ?) nota: on aimerait ne pas se passer du plancher chauffant…
Notre projet de maison bois se situe au sud ouest de nantes, 157m² SHON, en R+1, fermacell, ossature 145x36 140mm fibre bois, contrevent. Agepan 16mm, bardage douglas. orientation sud, mur nord borgne et mitoyen, plus d'infos sur le projet par MP… Toiture isolant 26cm ouate cellulose, VMC DF type France-Air DFP5…
Merci d'avance,
Très cordialement.
Gawel
personne ?
je potasse ce wekk end la feuille de calcul de cedric-74 pour connaitre les besoins de chauffe dans tout ça…
Merci
ciao
tu peux jeter un oeil à notre projet qui viens de débuter. Tu devrais trouver quelques infos à tes questions.
Clique sur le lien de mon site web.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive