Pages : 1
Si vous recherchez un construcreur ou un intervenant c'est un site tres interressant/
http://hermes.travaux.free.fr/forum/for … turn=1#top
pjme et phil12 .. idem…
pjme et phil12 .. idem…
Bon Dieu mais c"est bien sur !
ca depend du job et du pays ,un probleme Al ?
non mais vous prenez des risques en donnant des sites ou je suis..NON
Ca m'etonnerai que vous soyez sur un site eco quelque chose Al puisque vous dites a longueur de posts que l'ecologie est une histoire de bobos de gogos d'ecolos etc....
Avec votre integrite intellectuelle legendaire vous n'avez pas du faire cela!
non mais vous prenez des risques en donnant des sites ou je suis..NON
il y a deux sorte s d écolo.. et on sait tres bien que les écologistes tuent l écologie ..
il suffit simplement de protéger une race d animaux pour quelles disparaisent a termes....
protégez les éléphants en interdisant le commerce de l ivoire c est faire disparaitre les éléphants de la surface du globe, remettre le commerce de l 'ivoire en libre circulation c est donner une chance à la survie des éléphants.. allez expliquer cela a un bobo ecolo, il ne comprendra pas…
on a vue en region parisiennes le dégat fait pas les écolo qui pendant les années 80 s 'oposaient a ce que l on abatte des arbres dans les forets de saint germain en layes et Versailles, détruisaient nos matériels d exploiitation forestieres,
devant ce tollé on a arreté d exploiter.. la tempéte a remis les choses en place et depuis on recommence a exploiter… normalement
sinon ne vous en déplaise cherchez un peu…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive