en kiosque

#1 05/01/2009 17:03:06

pjme
Membre

annuaire de la construction ecologique

Si vous recherchez un construcreur ou un intervenant c'est un site tres interressant/
http://hermes.travaux.free.fr/forum/for … turn=1#top

#2 05/01/2009 19:04:18

alainlandry967
Membre

Re : annuaire de la construction ecologique

pjme et phil12 ..  idem…

#3 05/01/2009 19:09:14

pjme
Membre

Alain Landry a Ă©crit :

pjme et phil12 ..  idem…

Bon Dieu mais c"est bien sur !
ca depend du job et du pays ,un probleme Al ?

#4 05/01/2009 20:27:19

alainlandry967
Membre

non mais vous  prenez des risques en donnant des sites ou je suis..NON

#5 05/01/2009 22:54:59

pjme
Membre

Ca m'etonnerai que vous soyez sur un site eco quelque chose Al puisque vous dites a longueur de posts que l'ecologie est une histoire de bobos de gogos d'ecolos etc....
Avec votre integrite intellectuelle legendaire vous n'avez pas du faire cela!

Alain Landry a Ă©crit :

non mais vous  prenez des risques en donnant des sites ou je suis..NON

#6 06/01/2009 13:55:22

alainlandry967
Membre

il y a deux sorte s d Ă©colo.. et on sait tres bien que les Ă©cologistes tuent l Ă©cologie  .. 
il suffit simplement de protéger une race d animaux pour quelles disparaisent a termes....

protĂ©gez les Ă©lĂ©phants en interdisant le commerce de l ivoire c est faire disparaitre les Ă©lĂ©phants de la surface du globe,  remettre le commerce de l 'ivoire en libre circulation c est  donner une chance Ă  la survie des Ă©lĂ©phants.. allez expliquer cela a un bobo ecolo,  il ne comprendra pas…

on a vue en region parisiennes  le dĂ©gat fait pas les Ă©colo qui pendant les annĂ©es 80 s 'oposaient a ce que l on abatte des arbres dans les forets de saint germain en layes et Versailles, dĂ©truisaient nos matĂ©riels d exploiitation forestieres,   
devant ce tollĂ© on a arretĂ© d exploiter.. la tempĂ©te    a remis les choses en place et depuis on recommence a exploiter…  normalement

sinon ne vous en dĂ©plaise  cherchez un peu…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive