en kiosque

#1 06/01/2009 15:28:50

CATHOU29T
Membre

qui connait biomaisonbois

bonjour
j'aimerais construire une maison bois sur un terrain que j'ai reservé (pas cher 5€ le m²) car j'ai pas beaucoup de budget et en maison bois on peut plus facilement "mettre la main a la pat" pour faire baisser les couts
j' ai eu contact pas mail avec bio maison bois et je voudrais savoir si quelqu'un connait
ou alors si vous connaissez des contructeurs maisons bois sur la bretagne (je suis en finistere)
merci
a bientot
catherine

#2 07/01/2009 07:10:40

ISABOB
Membre
Lieu : (29) BANNALEC

Re : qui connait biomaisonbois

bonjour,
Bio maison bois propose que le client participe dans son chantier. J'ai eu un contact il y a plus d'un an, il n'y avait pas de bureaux interlocuteur à NANTES pour toute la Bretagne, et pour les plans que cette personne nous a communiqué, ils ne correspondaient pas à nos attentes, nous avons laissé tomber. Maintenant, nous sommes passés avec des artisans locaux pour chaque poste de la maison et c'est bien moins cher.

Prenez votre temps pour affiner avec des constructeurs et demandez à visiter des constructions effectuées par ces derniers. C'est nettement plus parlant.

Bon courrage pour votre projet.
Cordialement,
Isabob

#3 07/01/2009 08:38:59

iso7
Membre
Lieu : veyrins thuellin (38)

Re : qui connait biomaisonbois

Liquidation judiciaire

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive