en kiosque

#1 06/01/2009 17:28:39

gawel
Membre
Lieu : nantes

pics de consommation

pour info : http://www.ouest-ecowatt.com/

chacun peut peut-etre faire un geste…

#2 06/01/2009 18:17:39

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Re : pics de consommation

Comme eteindre nos ordinateurs et délaisser le forum? wink

#3 06/01/2009 19:51:01

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

ouais, ce serait bien que tous les bretons arrêtent leurs ordinateurs (en plus, ça polluerait BEAUCOUP moins le forum) et éteignent leur lumières (quoique c'est pas sûr que ça règle le problème de la consommation énergétique, parce qu'avec la surnatalité qui va en résulter....) lol
C'est pas vrai, j'adore les Bretons (j'ai moi-même un excellent ami breton smile ) ; en tout cas, merci de me donner l'occasion de présenter mes vœux à Virginie, Gaga et tous les autres (comme ça, j'oublie personne)

#4 06/01/2009 20:35:08

gawel
Membre
Lieu : nantes

disons… on laisse les pc en route… mais on piannote dans le noir… tongue

jfquillacq a écrit :

ouais, ce serait bien que tous les bretons arrêtent leurs ordinateurs (en plus, ça polluerait BEAUCOUP moins le forum) et éteignent leur lumières (quoique c'est pas sûr que ça règle le problème de la consommation énergétique, parce qu'avec la surnatalité qui va en résulter....) 
.

je vois pas bien de quoi tu veux parler … smile

#5 06/01/2009 20:56:51

jfquillacq
professionnel

gawel a écrit :

disons… on laisse les pc en route… mais on piannote dans le noir… tongue

jfquillacq a écrit :

ouais, ce serait bien que tous les bretons arrêtent leurs ordinateurs (en plus, ça polluerait BEAUCOUP moins le forum) et éteignent leur lumières (quoique c'est pas sûr que ça règle le problème de la consommation énergétique, parce qu'avec la surnatalité qui va en résulter....) 
.

je vois pas bien de quoi tu veux parler … smile

C'est normal, tu viens d'arriver cool

#6 06/01/2009 21:40:35

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Devines…
Quelques indices…
- Ca vient de JFQ
- A la fin de JFQuillacq il y a Q
- Epelle Quillacq (Qui a ses Culs)

36_3_7.gif

#7 06/01/2009 22:31:28

jfquillacq
professionnel

Euh, ericM, t'es pas vraiment doué en phonétique !
quillacq, ça s'écrit avec un cul à chaque bout et deux ailes au milieu (comme les anges)

#8 07/01/2009 22:43:38

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

jfquillacq a écrit :

ouais, ce serait bien que tous les bretons arrêtent leurs ordinateurs (en plus, ça polluerait BEAUCOUP moins le forum) et éteignent leur lumières (quoique c'est pas sûr que ça règle le problème de la consommation énergétique, parce qu'avec la surnatalité qui va en résulter....) lol
C'est pas vrai, j'adore les Bretons (j'ai moi-même un excellent ami breton smile ) ; en tout cas, merci de me donner l'occasion de présenter mes vœux à Virginie, Gaga et tous les autres (comme ça, j'oublie personne)

Merci.
Bonne année aussi à toi et à tous les autres rigolos du forum. Faut bien ça parce qu'en ce moment les insultes volent bas.
Pour la surnatalité, j'ai déjà fait ma part, mais je dresse mes bretons à éteindre les lumières. wink
Ceci dit, ce sont eux les bretons, moi je suis normande expatriée. tongue

Dis donc, un Q à chaque bout et 2L au milieu, ça doit valoir le coup d'oeil..............

#9 08/01/2009 10:20:52

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Hé, les écolos du dimanche qui crachent à longueur de journée sur le nucléaire…c'est pas avec vos éoliennes, vos panneaux solaires et la bouse de vaches que vous arriverez à fournir 91 000 MW à vos contemporains qui se les gèlent par les temps qui courent. A moins que vous préfériez les centrales à charbon ??? lol
(çà c'est pour foutre le ouaille sur le forum…)

#10 08/01/2009 10:29:11

pjme
Membre

Tu est bien place pour critiquer avec tes 180t et 1 800 000 cv (source wiki)que tes rouages se grippent! YOU ROBOT!

#11 08/01/2009 11:04:38

Tyoc
Membre
Lieu : Gers

pjme a écrit :

Tu est bien place pour critiquer avec tes 180t et 1 800 000 cv .

FAUX, Goldo pése 280 tonnes pour 31 m de haut.

#12 08/01/2009 11:11:58

pjme
Membre

Tyoc a écrit :
pjme a écrit :

Tu est bien place pour critiquer avec tes 180t et 1 800 000 cv .

FAUX, Goldo pése 280 tonnes pour 31 m de haut.

Tyoc as tu le DTu robot!

#13 08/01/2009 11:19:28

Tyoc
Membre

pjme a écrit :

Tyoc as tu le DTu robot!

Il est cours de validation par le CSTR (R pour robot pour les profanes) qui travail en lien étroit avec le CSTB.

De toute manière avec son système énergétique extra terrestre peut on encore parler d'écologie pour Goldo.

L'interessé pourrait peut être nous répondre ?

#14 09/01/2009 10:43:59

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

J'utilise tout simplement l'énergie cosmique engendrée par les champs gravitationnels intergalactiques, eux-mêmes créés par la désintégration de l'anti-matière bombardée (non, pas par Israël !!) par les flux de neutrinos, ces derniers créés par l'activité sub-atomique des quarks qui composent en majeure partie la bouse de vache. Alors oui, je suis vachement écolo lol
Quant à ma taille et à mon poids, c'est confidentiel. On peut être robot et coquet à la fois…

#15 09/01/2009 11:33:00

Tyoc
Membre

Pour ce qui est de votre poisd et taille, c'est de notorièté publique (wikipédia).

En attendant si vous pouviez m'envoyé les plans du propulseur je voudrais kité ma Xsara pour faire des économies de gasoil    lol

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive