Pages : 1
Bonjour,
ayant comme projet de faire construire notre maison en ossature bois en Savoie, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez le constructeur avec qui nous avons pris rendez vous la semaine prochaine. C'est Sco2Bois à Aix les Bains. Est ce que vous le connaissez? etc… Est-ce que vous connaissez sinn?
Nous nous lançons à peine. Nous avons deja le terrain. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Qu'est ce qu'il faut savoir impérativement, etc…
Merci d'avance!
Bonjour,
ayant comme projet de faire construire notre maison en ossature bois en Savoie, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez le constructeur avec qui nous avons pris rendez vous la semaine prochaine. C'est Sco2Bois à Aix les Bains. Est ce que vous le connaissez? etc… Est-ce que vous connaissez sinn?Nous nous lançons à peine. Nous avons deja le terrain. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Qu'est ce qu'il faut savoir impérativement, etc…
Merci d'avance!
C'est un projet qui en est à quelle étape ????
Je recherche d'éventuels clients qui souhaiteraient voir aboutir quelque chose pour l'été et durant celui-ci ?
Démarche administrative, stage et inscription à la chambre des mètiers sont des étapes auxquelles je ne peux pas échapper, par contre disponible pour parler de votre projet ???
cordialement,
Bonjour, merci de m'avoir repondu.
nous avons le terrain et somme à l'étape de la recherche du constructeur. Nous savons à peu prés ce que nous voulons, surface nbr de pièces. On discute en ce moment de l'aménagement.
En fait nous avions acheté une grange à rénover sur 2000 m2 de terrain. Nous avons fait séparé le terrain en deux partie de 1000 m chacune. Nous voulions revendre une partie du terrain pour faire les travaux mais avons au final abandonné notre projet. Mais l'idée de construire un maison bois est alors venue. Maintenant nous sommes dans l'attente de vendre la partie grange + terrain, et grâce à cet argent, construire une maison bois. Donc dés que c'est vendu on se lance dans la construction.
Vous avez déja réalisé des maison bois? Quel serais votre tarif?
Si on peu discuter du projet, oui merci. Quelles sont les grandes étapes?, est-ce différent qu'une maison traditionnelle?
Cordialement,
BSR,
contactez moi par mail, on pourra parler plus librement car sur le blog on ne peut pas parler de manière formelle commercialement parlant chose que je comprends.....
Bonjour, merci de m'avoir repondu.
nous avons le terrain et somme à l'étape de la recherche du constructeur. Nous savons à peu prés ce que nous voulons, surface nbr de pièces. On discute en ce moment de l'aménagement.
En fait nous avions acheté une grange à rénover sur 2000 m2 de terrain. Nous avons fait séparé le terrain en deux partie de 1000 m chacune. Nous voulions revendre une partie du terrain pour faire les travaux mais avons au final abandonné notre projet. Mais l'idée de construire un maison bois est alors venue. Maintenant nous sommes dans l'attente de vendre la partie grange + terrain, et grâce à cet argent, construire une maison bois. Donc dés que c'est vendu on se lance dans la construction.
Vous avez déja réalisé des maison bois? Quel serais votre tarif?
Si on peu discuter du projet, oui merci. Quelles sont les grandes étapes?, est-ce différent qu'une maison traditionnelle?Cordialement,
DESOLE,
je pensais mon adresse mail accessible même déconnecté du forum ; je vous donne mail : conceptionsbois@hotmail.fr
Toujours disponible pour parler de votre projet ....
si vous rechercher un constructeur sérieu essayer logebois@yahoo.fr
si vous rechercher un constructeur sérieu essayer logebois@yahoo.fr
bjr,
pourquoi faut il préciser sérieux ???
c'est encore une particularité que je n'arrive pas à comprendre dans le monde du bâtiment !!!!!
Comment peut on se coucher ou regarder un client en face en sachant que l'on ne va pas ĂŞtre honnĂŞte avec lui ....
Personnellement, je ne sais pas !!
Bonne continuation aux amoureux du bois et du travail bien fait ....
justement des constructeur de maison bois honnete il faut les trouver demander deja si ils ont des assurances
Bonjour vous souhaitez faire construire une maison en bois , dans n'importe quelle région de France? alors contactez moi sur skillshop@hotmail.com. Je vous ferai profiter d'une offre à des prix défiants toute concurrence , et ce avec une qualité de bois optimale ainsi qu'un professionnalisme irréprochable.
Avec notre conseiller vous aurez une étude thermique afin d'offrir à votre logement une meilleure rentabilité et vous serez guidés dans les meilleurs choix possible à chaque étape de votre construction.
N'hésitez pas à nous contacter pour un devis !
Bonjour vous souhaitez faire construire une maison en bois , dans n'importe quelle région de France? alors contactez moi sur skillshop@hotmail.com. Je vous ferai profiter d'une offre à des prix défiants toute concurrence , et ce avec une qualité de bois optimale ainsi qu'un professionnalisme irréprochable.
Avec notre conseiller vous aurez une étude thermique afin d'offrir à votre logement une meilleure rentabilité et vous serez guidés dans les meilleurs choix possible à chaque étape de votre construction.N'hésitez pas à nous contacter pour un devis !
THANK"S GOOD!!!!!!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive