Bonjour , nous voulons faire construire pour notre résidence secondaire un chalet en rondins dans le Limousin . Nous avons le terrain . Nous partons sur une base simple d' une maison de plein pieds , à peu près 90 mètres carré , 3 chambres , cuisine Américaine . Pensez vous qu' avec 100 000 euros c'est envisagable ?
Merci pour vos réponses !
Personne pour répondre à cela ? sniff!!!!
Bonsoir fifi23 oui c' est possible , . Tres bonne soiree dans le limousin .
Bonsoir fifi23 oui c' est possible , . Tres bonne soiree dans le limousin .
Bonjour.
Perso, je trouve ce genre de réponse un peu hasardeux....
Affirmer que c'est possible sans en savoir plus sur les conditions…
Immaginez des vrd, un assainissement, des fondations ou vide sanitaites, etc, qui plombent le budget de,allez, 30 000, il rest 70 000 pour finir, et comme la question est trop vague, si il veut du clef en main, çà risque d'etre un peu rock'n roll pour boucler le budget!!
De toutes façons, la demande est trop peu imprécise pour espérer une réponse..
La meilleure solution est quand même de faire le tour des constructeurs, de faire un projet en les rencontrant, plutôt que de demander ici si c'est possible!
Immaginez que l'on vous dise oui, c'est possible, mais que le constructeur vous dise non…
Vous allez lui dire quoi au constructeur?" ah mais si c'est possible! on me l'a dit sur un forum!!".
Bonne recherche!
Sachez, pour finir, qu'il y a un excellent constructeur à Razés.Et que je suis aussi du limousin!!!
non c est pas hasardeux c est en gros "moi je peux vous le faire " allignez les lovés d avance et je vais vous faire ça en deux coups de cuilléres a pots.. maintenant si vous voulez voir un modele faut venir en Sibérie..à vos frais, n oubliez pas la valise de dollars car je préfere du casch, ah j oubliais vous vous demerdez pour faire la maçonnerie, moi je vends du bois , je m emmerde pas avec le terrassement et les fondations c est bon pour les "loosers" de français, nous on est des russes.. les maitres du monde..
pour ma part je dirai c est juste , car si je m en refere au posteur de la réponse évasive qui va me trouver grossier (pourtant il me semble avoir retransmi sa pensée ) il me semble qu il annonce 600 euros pour la coque soit 54000 euros plus la tva, qu il trouve injuste bien entendu, plus certainnement le logement des ouvriers russes dans votre jolis maison avec vodka a volonté…
Donc je disait une dalle ça peut varier de 15000 à 40000 euros selon l état du terrain la consistance du terrain , et puis les vrd, l assainissement ,
viendra ensuite la toiture, et puis le secon oeuvre l electricité , le chauffage, la plomberie , le sanitaire, les revetements de sol, les menuiseries interrieurs, l aménagement de base, de la cuisine de la salle de bain
et donc en rondin on arriverait a 1500 euros du m² pour une construction de base que ça ne m étorerait guére,
le ruscoff lui ce qu il voit dans tout ça c est vendre son tas de bois et sa mains d oeuvre russe le reste il s en tappe
Merci pour vos réponses . En fait pour le moment , je fais le tour des constructeurs pour voir si mon budjet est assez conséquent (130 000 euros) pour mon projet .
Je ne suis pas allé a Razes car il ne fait pas de fuste . Par contre je suis allé à la Crouzille . J' ai envoyé un mail a Thierry Houdart qui m' a aiguillé .De toutes facon , je ferai construire Francais !
petite precision il faut quand meme reconnaitre que maison slave a un press book qui a de la gueule
Bon , je vous rassue , je ne crois pas que j' investirai ladedans car on est loin du fuste mais que penser de cette annonce 80 mètres carré 53 000 euros clefs en main ?
Bonjour,
Insérez Le lien pour voir les prestations. Sinon difficile à dire
A+
662.5 € /m² clé en main sans aucune description des prestations. A étudier avec des pincettes.
Enfin tout est possible notre beau monde.
A+
Bonsoir.
AALAND, à razés, ne font pas de fustes?
Bonsoir.
AALAND, à razés, ne font pas de fustes?
Si si j' y suis allé et ca m' a l' air sèrieux mais Aaland c'est à la Crouzille . A Razès , il y a un autre constructeur qui ne fait que des ossature bois .
Des maisons à Razès, c'est pas très rassurant…
Des maisons à Razès, c'est pas très rassurant…
J habite à coté d'un village qui s'appelle Angoisse, alors!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive